L'histoire de Tache Blanche

Utilisateur anonyme

Je vais vous racontez ma palpitente histoire : Je vivait chez mon maitre , ma vie était belle j'avais une grande maison pour moi tout seul , pendant la période de chaleur , je suis allé chercher après une belle petite femelle mais je n'en ai pas trouvé alors après 2 semaines d'absences je décide de rentrer chez moi , je m'aventure prés de la fenêtre j'appelle mon maitre mais il n'y avait personne , je l'attendis pendant plusieurs jours mais aucune nouvelle ! Un jour, jour de soleil , je vis une petite famille entrer .Mais où était passé mon maitre , ce n'était pas sa famille ! La femme qui avait pénétrer dans la maison me vit la a attendre pasiement son retour , elle me pris dans les bras me renferma dans une piéce où il y fesait très noir , jusqu'à temps qu'elle vient me chercher, me pris, posa mon petite derriere fragile, apeuré, sur une escpéce de bidule qui bougent tout seul . Elle s'arrêta au milieu d'une petite rue déserte , elle me prit me posa a terre et parti ! Oui , elle était bien parti me lesant là , tout seul , dans un environement inconnu a mes yeux. Je ne savais pas quoi faire , je marcha des jours peut-être des mois , en me nourrisant de détritus . Un beau jour je me retrouvit devant une animalerie, je ne puis résister a entrer dans ce magasin plein de nourriture , je franchit discrétement le seuil de la porte sans que personne ne me voit , j'étais au pays des rêves ! Pleins de nourriture , là , devant moi ! Je me diriga devant un sac de croquettes , je pris ma patte sorti mes griffes et vla vla , j'avais déchirer le paquet de croquettes , ce fut un régal pour moi , tous les jours j'y revenait mangé sans que personne ne me voit , jusqu'au jour où le directeur de l'animalerie me vu , il ne dit rien , c'est ainsi que tout les jours je pouvait continuer a venir comme bon me le disait ! Un jour je m'y rendit mais que virent ! L'animalerie était fermée pour cause de faillite ! Je n'avais vraiment pas de chance ! Je repris mon chemin en recherche d'un foyer , comme je disais : " Mon panier en or ". Un beau jour je me trouva dans un cul de sac avec quelques belles maisons je me dit : " Si seulement quelqu'un voudrait bien de moi ". Je m'approcha de cette maison qui semblait inhabitée , je me mis à la fenêtre est m'endormi , quand je me réveilla , j'étais mort , enfin pour moi j'avais atterit au paradis , je me trouvais a l'interieur de cette maison couché sur un panier , et la , une petite tête me regarda avec attention , elle me dit " Salut bonhomme" , je n'en croyait pas mes yeux , j'étais bel et bien là , dans une maison , la petite fille me caressa , je vais vous épargnez tous les détails , j'avais trouvé " Mon panier en or " ! Maintenant sa fait 2 ans que je suis là dans MA MAISON , je me porte bien et je suis trés heureux , comme quoi tout le monde peut trouver son panier en or !

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci , on peut dire que Tache Blanche est un chanceux = )

Brava

Ça c'est sûr ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

belle histoire =)