L'histoire de Tache Blanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vous racontez ma palpitente histoire : Je vivait chez mon maitre , ma vie était belle j'avais une grande maison pour moi tout seul , pendant la période de chaleur , je suis allé chercher après une belle petite femelle mais je n'en ai pas trouvé alors après 2 semaines d'absences je décide de rentrer chez moi , je m'aventure prés de la fenêtre j'appelle mon maitre mais il n'y avait personne , je l'attendis pendant plusieurs jours mais aucune nouvelle ! Un jour, jour de soleil , je vis une petite famille entrer .Mais où était passé mon maitre , ce n'était pas sa famille ! La femme qui avait pénétrer dans la maison me vit la a attendre pasiement son retour , elle me pris dans les bras me renferma dans une piéce où il y fesait très noir , jusqu'à temps qu'elle vient me chercher, me pris, posa mon petite derriere fragile, apeuré, sur une escpéce de bidule qui bougent tout seul . Elle s'arrêta au milieu d'une petite rue déserte , elle me prit me posa a terre et parti ! Oui , elle était bien parti me lesant là , tout seul , dans un environement inconnu a mes yeux. Je ne savais pas quoi faire , je marcha des jours peut-être des mois , en me nourrisant de détritus . Un beau jour je me retrouvit devant une animalerie, je ne puis résister a entrer dans ce magasin plein de nourriture , je franchit discrétement le seuil de la porte sans que personne ne me voit , j'étais au pays des rêves ! Pleins de nourriture , là , devant moi ! Je me diriga devant un sac de croquettes , je pris ma patte sorti mes griffes et vla vla , j'avais déchirer le paquet de croquettes , ce fut un régal pour moi , tous les jours j'y revenait mangé sans que personne ne me voit , jusqu'au jour où le directeur de l'animalerie me vu , il ne dit rien , c'est ainsi que tout les jours je pouvait continuer a venir comme bon me le disait ! Un jour je m'y rendit mais que virent ! L'animalerie était fermée pour cause de faillite ! Je n'avais vraiment pas de chance ! Je repris mon chemin en recherche d'un foyer , comme je disais : " Mon panier en or ". Un beau jour je me trouva dans un cul de sac avec quelques belles maisons je me dit : " Si seulement quelqu'un voudrait bien de moi ". Je m'approcha de cette maison qui semblait inhabitée , je me mis à la fenêtre est m'endormi , quand je me réveilla , j'étais mort , enfin pour moi j'avais atterit au paradis , je me trouvais a l'interieur de cette maison couché sur un panier , et la , une petite tête me regarda avec attention , elle me dit " Salut bonhomme" , je n'en croyait pas mes yeux , j'étais bel et bien là , dans une maison , la petite fille me caressa , je vais vous épargnez tous les détails , j'avais trouvé " Mon panier en or " ! Maintenant sa fait 2 ans que je suis là dans MA MAISON , je me porte bien et je suis trés heureux , comme quoi tout le monde peut trouver son panier en or !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Moli
Moli

belle histoire =)

Brava
Brava

Ça c'est sûr ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci , on peut dire que Tache Blanche est un chanceux = )

Brava
Brava

C'est une super belle histoire =') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ? Le texte non mais c'est moi qui nai pas fais d'espaces , dsl !!! = )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un copie/colle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin ce n'était pas un probléme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coût des croquettes : 45 euros , je suppose comme toi qu'il n'avait pas mangé des kilos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis donc pour des gens d'une animalerie,ils ne les aiment pas beaucoup ,si non ils ne demanderaient pas le remboursement des croquettes,le pauvre chat a pas dut en manger des kilos quand meme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une histoire vraie : Tache Blanche on l'avait déjà vu , son ancien maitre habitait une rue pas loin de la mienne , et on a été voir les nouveaux arrivants de la maison , la femme nous a dit qu'elle l'avait déposé dans une rue ! Puis après l'animalerie a mis une affiche : recherche chat errant , celui qui la retrouvé veuillez contactez le numéro suivant ****** . Alors on a fait le numéro et il nous a demandé de lui remboursé les sachets de croquettes . Voilà ! J'avoue c'est une histoire dur a croire mais c'est vrai =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?