L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chats

Utilisateur anonyme

Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."

"T'as pas envie de jouer ?"

"Tu vois pas que je suis occupée là ?"

"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"

"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"

97 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ah la la , un petit persan pour noel vous en pensez quoi lol

Utilisateur anonyme

Ben c'est pas à nous qu'il faut demander ça, c'est à ton homme ! ;))

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ha oups, autant je le dire de suite, y a pas d homme a la maison, je dirai pas ma femme, mais ma copine, les hommes de la maison sont nos 2 matous !

Utilisateur anonyme

je les fait expres pour la photo car sinon il sont partout dans la maison ou dans larbre en bas quand je les ramasse car sinon la nuit tu te leche et tu marche sur un jouet qui fait du bruit ou tu tape dans une balle car il s'amuse mais range pas j'arrive pa a leur apprendre ca !!! et c'est vrai qu'il s'entendre super bien tout les deux pour faire des betisse mdr

mes parent on une persanne elle est magnifique jen voulais une mais mon ami trouve ca pas beau !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

et donc pour te repondre, j'ai pas besoin de lui demander, elle attend que ça , c'est moi qui voulait pas de 3 eme chat, et j'ai cedé pour la birman.. et maintenant c 'est moi qui veut un 4 eme lol, mais c est a cause du site, je vois plein de pers qui ont plein de chat donc me dis ca peut le faire , pourquoi pas nous

Utilisateur anonyme

Ben alors foncez les filles, visiblement vous en avez très envie. Vous venez de déménager dans plus grand d'après ce que j'ai compris, vous avez suffisamment de budget, allez hop ! Un petit persan pour Noël ! :))

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui on a acheté une maison donc y a de la place, par contre le caractere du persan, il est bien casanier comme il parait ?

car ma birman n'a pas le droit de sortir sauf quand je suis là et le persan ca sera pareil. y a que mes 2 matous européens que je peux pas empecher ils ont toujours trop reclamés

Utilisateur anonyme

on croit que le persan est casanier mais je pense que ca depend du caractere du chat car comme je dissai mes parent on est persanne de 2 ans elle est tout le tps dehors elle grimpe dans les arbre quand il pleut elle est dehors et rendre toute mouille et mm quand il neige lhiver elle se roule dans la neige donc je pense que c du chat !!

Utilisateur anonyme

Oui hyper casanier! Ma maman en a un! Moi je n'ai pas pris de persan pour la tonne de travail mais à part à ce sont des amours, calme, nonchalant, posé. Contrairement à ma terreur sur patte lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol c marrant ca

mais ca me fait peur de laisser ma petiote birman sortir où elle veut, et ca va me faire pareil avec le persan ..

mes matous males se debrouillent bien, j'ai mis du temps a accepter qu'ils sortent, mais je me vois pas laisser ma birman dehors n importe où .

et encore sur mes 2 matous, il n'y a qu'un qui part loin, l 'autre reste jamais du jardin ou jardin voisin