L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."

"T'as pas envie de jouer ?"

"Tu vois pas que je suis occupée là ?"

"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"

"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"

97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS à égalité toutes deux 13 chats - Sans oublier qu'à cette époque j'avais aussi un chien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop adorable les léchouilles d'oreille pour vous réveiller ! moi c'est patte sur l’œil et quand je rentre ma figure sous la couette en râlant "roh Fiby c'est dimanche" elle me mord les cheveux...Cela me fait tellement rire que je sors tout de suite du lit et là j'ai droit à de gros ronrons genre "ah ba quand même il est 10h !".

Merci à ma boulette de poil d'être là, même quand je passe une journée difficile j'ai toujours le sourire en ouvrant ma porte parce que je sais qu'elle m'attend derrière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en lisant ton post, j ai eu le sourire du debut a la fin :) c est tellement vrai ce que tu dit et je croi qu on ne l aurais pas mieux decrit ^^ . on est completement gaga de nos animaux on les aime et ils nous le rendent bien ^^ . qu est ce qu on ferais sans eux ???? rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les "positions câlins" Eléonore, j'adore ! Et chaque chat a sa façon bien à lui de réclamer son câlin.

Rire Margo :) Moi aussi quand je trouve qu'il est trop tôt pour me lever je planque mes oreilles, mais ce petit coquin farfouille sous la couette (en me chatouillant au passage bien sûr) jusqu'à ce qu'il en trouve une à léchouiller et mordiller ! Si j'arrive à tenir bon une demi-heure il finit par se réinstaller et se rendormir, genre "Bon, rien à faire, autant pioncer jusqu'à ce qu'elle se décide..." :)

C'est vrai, même les journées difficiles se supportent quand on sait qu'en rentrant on aura plein de douceur et d'amour.

Rien en effet Anaisyl. Ou si peu de choses...

Mure 69
Mure 69

CouCou, superbes tes photos de tes petits loulous, je te mets une photo de Théo, j'en ai une avec la tête en bas, il faut que je la retouche pour la lumière, je te la mettrai à l'occasion...toujours marrants tes commentaires...:)))

Mure 69
Mure 69

Voilà, j'ai essayé de faire des effets spéciaux, lol :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Mure ! Je préfère nettement les effets naturelsà à tes effets spéciaux, on dirait Satan en personne ton pauvre Théo ! Lol

La première est adorable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis une mere poule aussi avec eux je peut pas vivre sans eux lundi il ont etait tout les deux au veto pour castration et sterillisation et bah quand mon ami les a emmene car le veto est a cote de son travail je lui est mit dans la voiture mais je voulais pas les laisse j'avais la larme a oeil une journée sans eux a etait tres dure le matin j'attenr 11h45 pour appellé le veto pour savoir si tout c'etait bien passé et apres l'apres midi j'attentai 17h pour aller les cherche et la une fois mes chatons recuperé gt aux ange bisou calin a gogo mon ami dit que jen fait beaucoup trop a chaque fois que je commande leur croquette et litiere sur zooplus je leur achete un petit truc en plus des friandises ou un petit jouet c mes amour et je pourais pas vivre sans eux

Mure 69
Mure 69

@Euqi, je vois que ça ne te plait pas....les effets spéciaux, alors je te mets du plus classique...Théo et sa sieste...@+:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé Marin-Dory, moi aussi j'achète tout sur Zooplus, et j'ai fait pareil au début ! A tel point que je me retrouve avec un étage de placard plein de jouets neufs d'avance ;)

Ils sont rigolos, dès que j'ouvre ce placard-là ils grimpent direct à l'étage de leur réserve de joujoux, sans doute pour vérifier qu'il en reste encore ? Lol

Ils sont magnifiques tes loulous. A gauche un petit mâle et à droite une tite fifille ?

Ah ben oui Mure, je préfère celle-là ! Il est chou comme tout. ça appelle des bisous sur le bidou une position pareille ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?