L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chats

Utilisateur anonyme

Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."

"T'as pas envie de jouer ?"

"Tu vois pas que je suis occupée là ?"

"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"

"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"

97 réponses
Utilisateur anonyme

Oui candy, mais quand même, moi avec une et j'ai déjà beaucoup de travail, j'admire ceux qui ont en plusieurs et arrive à s'en occuper!

Utilisateur anonyme

GANACHE j'ai dit stop - Je ne les ai pas mis à la rue ils finissent leur jour zen à la maison -

Utilisateur anonyme

Ben oui Vampire, des photos, des photos ! :)

C'est une question d'organisation Ganache, regarde Margaux, qui en a déjà plusieurs à elle, et qui en plus est FA, c'est clair que c'est du boulot.

Utilisateur anonyme

Euqui a raison et pourtant je partais très tôt pour aller bosser -

Si tu as un persan ce n'est pas pareil tu en passes du temps pour le peigner et nettoyer la maison -

Utilisateur anonyme

bonjour vampire tu es nouvelle et tu sais la coutume est de mettre nos tis animaux en photos si possible pour faire connaissance quelle race possedes tu ?

Utilisateur anonyme

elle a 8 chats et sont de gouttière - Demain je pense qu'elle nous donnera des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Magnifique Euqi. Et je partage entièrement ce que tu dis !!

C'est pareil pour moi, sans mes 2 loulous la vie est si triste. Les observer pour en apprendre plus sur eux, c'est magique. Même les regarder dormir je trouve ça formidable.

Je ne me lasserai jamais de Twin venant se coller à moi sur le canapé, ou de le voir se mettre dans l'égouttoir à vaisselle quand on mange, l'entendre miauler quand je prends un sachet de pâté, le voir se mettre sur le dos en ronronnant du style " position câlin : je t'en prie vas-y ! "

Et Matis, ( je suis comme toi Melly, pas peur de rire dans la rue ou de lui parler ) Quand il joue, quand il nous apporte ses jouets, quand, le soir je me couche au chaud sous ma couette et qu'il vient discretement ( ou non ^^) se coller à moi. Quand il ronfle tellement fort qu'on n'entend plus la télé, qu'il déplace son tapis pour le mettre au soleil et se coucher dessus, quand il s'asseoit pile devant la télé quand on la regarde .. enfin pleins de choses comme ça irremplaçables.

C'est addictif ! :)

Bienvenue Vampire57. wow t'as beaucoup de chats. J'ai hâte de voir les photos !! :)

Utilisateur anonyme

le père Noêl aussi aime les animaux .............

Utilisateur anonyme

Pour répondre à certaines questions : j'ai 8 chats actuellement, par le passé j'en ai eu jusqu'à 13 et tous avaient leur part de câlins, tendresse, jeux et aucun problème.

Il faut dire que les chats ont tous un caractère différent, certains demandent beaucoup d'attention, d'autres moins.

De plus, ils ne demandent pas tous en même temps les câlins, donc on peut sans problème les papouiller.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 4 chats ,mais 2 chiens ,7chinchillas et 1 tortue ben ça roule tout seul franchement même si Golby est encore bébé !!!!!