L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chats

Utilisateur anonyme

Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."

"T'as pas envie de jouer ?"

"Tu vois pas que je suis occupée là ?"

"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"

"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"

97 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi Nimiss, moi aussi je rebats les oreilles de mon entourage avec mes loulous ! Lol

Pareil que toi au lever et quand je rentre chez moi après le boulot ;)

Que oui, ils nous le rendent au centuple !

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai deschats en faite j'en et 8chats la premiére s'appelle chipie je l'ai élevé au biberon le deuxième cassiopée mes elle a disparue ,j'ai aussi chat siamois moumousse ,nougat,filou,grisette,garfild,et gisy.mes se que tu fait avec tes chats c'est formidable il vaudrais beaucoup de gents comme toi moi je suis pour la cause animal ,j'aimerais que les gents arrete de faire du mal au animaux pour le plaisir amitiés vampire57

Utilisateur anonyme

salut pour les amoureux des chats vampire57

Utilisateur anonyme

Moi je me suis toujours dis que je vois l'amour vrai uniquement dans les yeux de mon chat. Ça peut paraitre aberrant, mais j'ai plus confiance en mon chat qu'en les hommes. Il n'y a pas d'hypocrisie chez eux. Quand ils aiment c'est tout entier.

J'adore sa façon de me suivre partout, de miauler fort en modulant sa voix, ou son regard quand elle veut jouer à la bagarre. Le matin quand je me réveille elle court, zigzague entre mes jambes, se met sur le dos les quatre pattes en l'air. Je l'adore et là je vais être séparé d'elle 20 jours, j'ai le cœur en miette.

Utilisateur anonyme

oui je te comprend car moi c'est pareille mon mari m'appelle la mère des chats je comprend tout dit mon chat quand il miaule une caresse je les aime beaucoup vampire57

Utilisateur anonyme

8 chats, ça ne doit pas être facile à gérer! Ce sont des gouttières ou des chats de race ou les deux?

Utilisateur anonyme

GANACHE ce qui est difficile quand on a de nombreux chats, j'en ai eu jusqu'à 13, c'est de leur donner de l'affection, les câliner les prendre dans tes bras, jouer j'arrivais encore, il y en a toujours un qui a est "jaloux" - C'est là que je me posais la question comment font les gens qui ont une grande famille ?

Nettoyer les caisses n'était pas dérangeant j'arrivais même à cuisiner pour eux principalement pour les chatons -

Utilisateur anonyme

@ vampire57 8 chats tu dois vraiment être aux anges, ils sont tellement plein d'amour et de tendresse. c'est des chats de races ou pas ? ils doivent être tout mignon, se serait bien une tite photo pour voir leur tite bouille d'amour.

Utilisateur anonyme

VAMPIRE57 nouvelle sur le forum ?

Utilisateur anonyme

oui il nous faudrait des photos pour faire plus ample connaissance -