Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'extraordinaire relation que l'on peut avoir avec ses chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Tous les jours je m'émerveille de ma relation avec mes loulous, chaque instant que je passe avec eux. Et croyez-le ou non, quand je pars travailler j'ai chaque fois un petit pincement au coeur, et leur façon de me regarder quand je referme la porte derrière moi n'arrange pas les choses... ;)

J'aime m'occuper d'eux, même nettoyer leur litière me fait plaisir. Je sais je suis gâteuse... Lol. J'aime les regarder jouer, se sauter dessus par surprise en se guettant derrière les meubles, j'aime les petits bisous qu'ils se font entre eux, les regards qu'ils ont l'un pour l'autre et qui signifient tant de choses : "attention je vais te sauter dessus", "tu sais que je t'aime toi", "tu ne peux pas me ficher la paix de temps en temps ?", "mais laisse-moi donc ce joujou, y en a une tonne d'autres par terre !", "viens ici que je te débarbouille"...

Et j'aime tant leurs câlins, quand Félia vient se lover contre moi sur le canapé, quand petit Gatsby frotte sa petite tête contre ma main et la tend vers moi pour que je lui fasse des bisous, quand il me suit partout dans l'appart simplement pour être dans la même pièce que moi et me voir, quand il passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête et me lèche l'oreille le matin pour me réveiller quand je ne bosse pas.

J'aime mes chats plus que tout au monde. Je suis restée longtemps sans chat et j'ai longtemps hésité avant d'adopter Félia, puis ensuite mon petit Gatsby, mais maintenant je ne pourrais pas envisager ma vie sans eux. L'amour inconditionnel qu'un chat heureux est capable de donner est exceptionnel, limite magique.

Félia en mode "Dire qu'il est toujours collé à mes basques..."


"T'as pas envie de jouer ?"
"Tu vois pas que je suis occupée là ?"


"Ha, et c'est qui le chef là ? Humm ?"


"Hé copine, viens voir les canards là-bas !"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis tout a fait d accord avec toi, j'ai presque du mal a comprendre les gens qui vivent sans animaux, tant d amour c'est vital, j'ai 3 chats adorables et je ne pourrai pas vivre sans eux, y en a un qui particulierement pot de colle et me fait des calins d'humain comme le dit tout le monde qui l'a vu, ils sont d ailleurs affalés tout autour de moi là :)

" tes chats sont magnifiques "
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi j'ai une relations exeptionnel avec eux, je ne serais pas la décrire mais les regards, les clins d'oeil de Caline,Quand Biloute me mord le lobe de l'oreilles, Bikette qui me reclame des calins la nuit avec un miaulement terrible pour me réveiller, Moukil qui ne vient jamais mais quand je la prend elle ronronne comme une folle, et mimi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi j'adore les pots de colle Bibounecats. Félia est assez câline, mais ce n'est rien à côté de petit Gatsby !
(merci pour eux ;) )

Mais tu l'a très bien décrite Audrey :)
Hé hé, toi aussi tu as un mordilleur de lobe d'oreille ? C'est mon Gatsby qui fait ça, il lèche avec enthousiasme et entre les léchouilles hop un très léger petit mordillement. J'adore quand il fait ça mais j'ai toujours peur qu'il avale une boucle d'oreille.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdr euqinorev sa fait très mal aussi mais après je suis toujours mort de rire !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En effet, au bout d'un certain temps il s'excite et peut alors accentuer les mordillements :))
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On est tous gaga de nos petits animaux.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chaque chat à sa personnalité - J'ai 5 chats la relation n'est pas la même avec l'un ou l'autre -

C'est vrai que je ne pourrai pas vivre sans animaux -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oh que je te comprend Euqi. Je suis comme toi, que c'était dur lorsque je partais un week end, je pensais à eux sans arrêt.
Incroyable ces instants qu'on a avec chacuns d'entre eux. 3 relations différentes. J'aime chaque instants. Je n'est pas honte de rire dehors ( avec Eloy), de leurs parler, miauler....
Je m'amuse de les regarder se bagarrés ou voir mon chien jouait avec sa balle pouette pouette!
Bref ce sont mes bébés d'amours!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu l'as dit Mam' ! Je ne l'étais pas autant avant, mais là je suis grave Lol

Je ne pourrai plus non plus Candy, même si entre mon Titus et mes loulous il s'est passé plusieurs années.

Pareil Silvana, je leur parle sans arrêt, "gâteusement", je miaule (attention, de façon différente selon celui à qui je m'adresse, vu qu'ils ont un miaulement différent ;) ), bref je me fais peur parfois Lol

Il y a même longtemps que je ne suis pas allée voir ma meilleure amie (65 km de chez moi), tellement ça m'ennuie de ne pas profiter d'eux pendant presque tout un samedi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)