L’état de Minuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir eu des croûtes et avoir saigné des oreilles, Minuit est allée chez le vétérinaire. Au début, il a dit qu'il ne faillais pas s’inquiéter, et qu'il reverrai Minuit le lendemain.

Donc aujourd'hui, Minuit a eu un prélèvement avec analyse, une pommade etc.

Le véto la reverra encore demain, j'espère qu'elle va guérir ma petite fripouille !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi, mais qu'elle soit guérie c'est le plus important, je vais pouvoir lui faire des gros bisous ^^

Utilisateur anonyme

C'est sûr Kirlia, mais savoir ce qui s'est passé est important au cas où ça se reproduise. Perso je veux toujours savoir ce qu'ont eu mes chats, le pourquoi du comment.

Gros câlin à miss Minuit de ma part :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est important, mais mon père à une mémoire de poisson rouge lol ^^

Et oui je vais lui faire un gros calinous ^^

Utilisateur anonyme

Tous est bien qui finis bien :)

Des gros bisous a ta petite Minuit !

Utilisateur anonyme

J'avais oublier de dire, qu'il faut lui donner un médicament 2 fois par jour et une pommade pour ces oreilles.

Utilisateur anonyme

Bah c'est toujours un plaisir de prendre un post en cours et voir que tout va mieux !

Kirlia je suis très heureuse pour toi et Minuit , peut etre etais ce une galle ? ou autres ? moi j'aurais aimé savoir , mais le principal c'est qu'elle soit guérie , ah la collerette ils détestent cela mais il est important de la laisser pour que les animaux se grattent pas !!

Bon courage et contente pour toi

Laurence et son arche de Noé