L’état de Minuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir eu des croûtes et avoir saigné des oreilles, Minuit est allée chez le vétérinaire. Au début, il a dit qu'il ne faillais pas s’inquiéter, et qu'il reverrai Minuit le lendemain.

Donc aujourd'hui, Minuit a eu un prélèvement avec analyse, une pommade etc.

Le véto la reverra encore demain, j'espère qu'elle va guérir ma petite fripouille !

26 réponses
Utilisateur anonyme

préviens nous !

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Alors, Minuit va mieux ^^

Elle à eu une protection autour de la tête pour ne pas qu'elle se gratte, ça la gène un peu, mais elle mange, bois et fais ses besoins ^^

Utilisateur anonyme

Une colerette ? La pauvre, ils détestent ça ^^ Mais c'est pour son bien :)

Tant mieux qu'elle aille mieux :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente que minuit aille bien ,fais lui de gros bisous.

Utilisateur anonyme

elle va bien ? cool ! je m'inquièter ! chouchoute-là ! elle nous a fait peur !

Utilisateur anonyme

Oui, je vais la câliner, et lui faire pleins de bisous ^^

Utilisateur anonyme

Bon, elle va donc mieux super. Mais c'était quoi ce truc ? Un exéma ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mon père ne m'a emmené chez le véto avec lui, et il m'a fait un résumé par sms.

Utilisateur anonyme

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle a eu.