L’état de Minuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir eu des croûtes et avoir saigné des oreilles, Minuit est allée chez le vétérinaire. Au début, il a dit qu'il ne faillais pas s’inquiéter, et qu'il reverrai Minuit le lendemain.

Donc aujourd'hui, Minuit a eu un prélèvement avec analyse, une pommade etc.

Le véto la reverra encore demain, j'espère qu'elle va guérir ma petite fripouille !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Kirlia je souhaite à ton petit Minuit une guérison rapide.

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à Minuit. Tu nous diras le diagnostic ? je suis vraiment curieuse de savoir.

Bilch

Bonsoir Kirlia, tu diras à Minuit que je lui souhaite un bon etablissement :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, vivement que ta petite puce soit guérie et que vous puissiez oublier vos frayeurs et ce vilain passage! Le vétérinaire prend toutes les précautions c'est super.

Utilisateur anonyme

Coucou Kirlia,

Bon rétablissement a Minuit :D

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ^^

Equinorev: oui je dirais le diagnostique ^^

Blich: Oui t'inquète je lui dirais en lui faisant un gros câlinous ^^

Utilisateur anonyme

Alors mon père va bientôt m’appeller pour me dire comment va Minuit.

Utilisateur anonyme

alors ? il t'as appellé ? j'espère que ça va !

Utilisateur anonyme

Non, pas encore, il est sur son portable que vers 20 heures car il travaille ^^

Utilisateur anonyme

Dac, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Bon rétablissement à Minuit !