L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses

Ah d'accord on fera ça merci :) On vous envoie des photos le plus tôt possible pas de soucis :)

Julie-Cocker

Alors corraline des petite nouvelle des monstre ?

Ils commencent à jouer, ils courent un peu , par contre leur maman commence à moins les nourrires, est ce que je devrait commencer à leur donner de la pâte ?

Et ils on leur petit ventre qui pendouille comme sils avaient de la peu en plus , je vais les emmener chez le vétérinaire pour vérifier si tout va bien :)

Julie-Cocker

Coucou, oui commence a leurs donner des croquette mouiller avec du lait ou de l'eau pour les ramolir, pas de pâtée :) tien moi au courant pour le vétérinaire :) il vont a la litière ?

Ah d'accord croquettes chatons du coup :)

Et non ils ont essayés de manger la litière sauf quelle absorbe leur salive les petits bout son reste colle à leur bouche on a eu du mal à les enlever

Je vais la changer par du sable , mais on a eu un premier pipi du petit gris :)

Julie-Cocker

A super, donc oui des croquette chaton, purina one ou purizon ou d'autre mais avec beaucoup de vraix protéine il en ont besoin :) tu a des photo résente?

Julie-Cocker

Sinon pour la litière prend des granulés de bois, ses trop gros pour qu'il les mange et sa absorbe très bien ( je le prend pour mes chats)

Coconatha

Coucou désolée pour tout ce temps sans réponses, je reviens sous un autre pseudo mon compte ne voulait plus du tout s'activer :/

Donc les chatons on bien grandis je vais vous envoyer des photos :)

Murphy le petit gris est un pro pour enlever nos lacet ^^ il a beaucoup de force et reste toujours très câlin :)

Et Noé le petit noir , adoré grimper partout , il est très très speed , apprend très vite les nouveau miaulement etc

Ils passent leur temps à nous grimper sur les jambe ils chassent le balais , adoré le chauffage ^^ on leur a mis un arbre à chat et ils sont heureux comme tout :) ils ont très bien compris la litière, l'eau, les croquettes, Murphy n'aime pas être dans l'eau alors que Noé ça ne le dérange pas ^^

Ça se passe de mieux en mieux avec twingo et minuscule et les chatons dorment dans le panier du chien ^^

Après j'avais juste une question comment leur faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit de monter sur un meuble en particulier ? Parce que mes autres chat ne l'ont jamais fait mais ses petits fripons eux le font tout le temps ^^

Coconatha

Julie-Cocker

Au coucou les petit cherie :) que de bonne nouvelle :) pour les meuble malheureusement ses les chats qui décident :) il ont quel age les bout de choux ? A tu une photo de leurs derrière ? Car au debut j'etait pas si sur :)