L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses

Le placenta est toujours accroché au cordon ombilical avec le petit , je dois le couper ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il faut absolument le metre en sécurité car sinon il ne survivra pas la nuit. Si elle gronne ses peut-être quel nest pas expérimenté. Trop jeune, premiere mise bas ou chaton malade.

Oui on a préparé une petite caisse, mais elle ne la pas du tout mis la , il est encore dans le grenier et il commence à faire froid , le déplacer me dérange j'ai peur quelle ne veuille plus s'occuper de lui après, mais il fait très froid la nuit à cette endroit :/

Elle va le voir toute les 30 min à peut prêt

Merci beaucoup pour vos messages qui mon beaucoup aidé

Est ce que vous sauriez pourquoi elle grogne à chaque fois que le petit miaule ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

D'ou la belle couleur du petit :) ou avez vous mi le petit ? Avez vous fait une petit caisse avec des draps ? Veuillez a se que la maman le nourrisse bien, bon courage pour ses quelque moi intence et belle vie a se loulou

Voici la maman qui s'appelle twingo :)

D'accord merci beaucoup , oui jenvoies tout de suite une photo de la maman :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors veuillez a ne pas le toucher quand cas de grande absolue pendant les 15 premiers jours.si le petit et tout propre, respire et tête la maman vous n'avez rien a faire, si il et encore dans la poche ( a leurs actuelle il doit etre mort) surveillez bien et laissez la maman faire :) une photos de la maman ?

Enfaite quand le petit se met a miauler elle grogne

Voilà la photo tu petit boud de choux :)

Est ce grave si on porte le petit avec notre odeur dessus ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?