L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses

Ah oui on dira si il les ouvrent mieux dans quelques jours :)

On réfléchis on veut des noms qui vont aller avec ce qu'ils ont vécu ^^ c'était pas rien ^^ ils sont costaud c'est petits loups :)

Si vous avez des idées n'hésitez pas , en tout cas si on trouve on vous le fera savoir 😁😁

Du coup mon chéri vient de trouver des petits noms , le petit noir Noé ( ça nous fait penser au premier chaton venu , comme adan et Eve mais adan on aimais pas trop et dans le film noe il raconte cette histoire )

Et le petit gris Murphy ( pour the 100 qui dans toutes les saisons ce débats et reste un survivant dans lame ) :)

Julie-Cocker

Super, comme prénom :) sa leurs va très bien :)

Merci beaucoup 😁

Yume

oui ce sont des noms très sympa

Coucou tout le monde, les petits marchent de plus en plus, Murphy est très calme et Noé très agité ^^

Par contre je voulais savoir ils ont un ventre qui pend beaucoup tout mou est ce normal ?

Déjà à se battre ^^

Blue_Cat

Bonjour,

Pour le ventre, peut-être des vers ?

Ah :/ et à cette âge on peut les traiter contre les vers ?

Julie-Cocker

Normalement tu peut les traiter a partir de 500 g , il faut les peser, et prend un vermifuge pour chaton :) il sont trop beau, j'adore le petit gris :) ta une autre photo de leurs petit cul ? Car plus il grandie zt mieux on voie :)