L'endroit de la mise bas

C
Coralline jaffrezic

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

    👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    C
    Coralline jaffrezic

    Oui effectivement on va bien sen souvenir ^^

    Je continuerais à vous donner des nouvelles :) merci pour vos messages :)

    Julie-Cocker
    Julie-cocker

    Super, merci pour les nouvelle :)

    Yume
    Yume

    Que de péripéties, vous vous en souviendrez de la naissance de ces petits. Heureuse que tout finisse bien, en espérant que toute la petite famille continue à bien se porter.

    C
    Coralline jaffrezic

    Coucou alors les petits sont en pleines forme de ce que je vois et entend ^^ la maman mange beaucoup et ne miaule plus :)

    Julie-Cocker
    Julie-cocker

    Comment vont les petit se soir ?

    Tania28
    Tania28

    Oui en lisant au fur et à mesure, je le disais bien qu'il y en avait surement un autre, qu'elle avait du déplacer ; laissez la tranquille avec ses bb surtout

    Bonne continuation 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    C
    Coralline jaffrezic

    Oui beaucoup de chance !!

    Pas de soucis je vous envoie des photos fin de semaine ou début de semaine prochaine :)

    Julie-Cocker
    Julie-cocker

    Bravo ses magnifique :) la famille ses agrandie :) bon courage et on veut d'autre photo dans les semaine a suivrent :)

    Kirikiri
    Kirikiri

    Voila pourquoi la maman miaulait pour y retourner ...!

    C'est super de l'avoir récupéré en forme (vous avez un peu de chance aussi)!

  • 70 commentaires sur 102

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post