L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses

Non pas encore je ne sais pas si se sont des mâles ou femmelle ^^

Julie-Cocker

Tu veut essayer de metre une photo pour essayer ?

Julie-Cocker

Bonjour Coraline j'espère que les petit vont bien ?

Bonjour , les petits vont très bien on les vois grandir c'est fou , je vous envoie une photo de la famille et aussi de leur sexe si jamais vous pouvez me dire mal ou femmelle se serais chouette ^^

Le petit noir :)

Le petit gris :)

Julie-Cocker

Ho mais il sont trop mignon :) donc ya un petit gris :) pour moi sa serait je pensse deux petit mâle mais a faire confirmer par d'autre ou par votre vétérinaire, sa serait l'occasion de faire un petit check-up :) le petit noir j'hésite, au début je penssait a une femelle mais je ne pensse pas

Ils sont trop craquants ^^

Le petit noir par contre à vraiment les tout tout petits alors que le gris à de grand yeux c'est normal ? ^^

Je continuerais à envoyer des photos et à dire leur progressions :)

Julie-Cocker

Les yeux du petit noir ne sont pas encore complètement ouvert peut-être sa se peut, il sont encore jeune, j'aime beau le petit gris :) alors si ses deux petit mâle vous avez des petit nom ? En tout cas il sont trop trop trop beau :)