L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Oui effectivement on va bien sen souvenir ^^

Je continuerais à vous donner des nouvelles :) merci pour vos messages :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Super, merci pour les nouvelle :)

Citer
Yume
Yume

Que de péripéties, vous vous en souviendrez de la naissance de ces petits. Heureuse que tout finisse bien, en espérant que toute la petite famille continue à bien se porter.

Citer

Coucou alors les petits sont en pleines forme de ce que je vois et entend ^^ la maman mange beaucoup et ne miaule plus :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Comment vont les petit se soir ?

Citer
Tania28
Tania28

Oui en lisant au fur et à mesure, je le disais bien qu'il y en avait surement un autre, qu'elle avait du déplacer ; laissez la tranquille avec ses bb surtout

Bonne continuation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Oui beaucoup de chance !!

Pas de soucis je vous envoie des photos fin de semaine ou début de semaine prochaine :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bravo ses magnifique :) la famille ses agrandie :) bon courage et on veut d'autre photo dans les semaine a suivrent :)

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Voila pourquoi la maman miaulait pour y retourner ...!

C'est super de l'avoir récupéré en forme (vous avez un peu de chance aussi)!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?