L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses

Bonsoir , je vous tiens au courant un des 2 petits à ouvert les yeux ce soir :)

Le cordon est finalement tombe tout seul

Mais maintenant j'ai un soucis ma 2eme chatte qui est stérelisée que j'avais depuis 2 ans fait que me grogner dessus me crache dessus et me donne des coups de griffe et attaque la maman chatte depuis la mise bas de twingo je ne sais plus quoi faire , on ma conseiller le feliway mais il ni a pas de différences..

Pas de soucis je continue à vous donner des nouvelles 😁 Bonne journée à vous aussi :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il sont tellement mignon :) si vous allez chez le vétérinaire dite nous se qui sais passez :) bonne journée à vous

Tania28
Tania28

Rhoo c'est trognon tout ca !

oui normalement le cordon se dessèche et tombe tout seul

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yume
Yume

toute la petite famille a l'air en pleine forme, cela fait plaisir à voir.

Et voici toute la famille :) la maman en haut à droite un petit tout noir et le petit gris plus bas :)

Merci bonne soirée à vous aussi :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je suis heureuse que tout se passe bien, vivent les photos :) bonne soirée a vous

D'accord je vais appeler un vétérinaire pour demain :) la famille va très bien les petits bougent de plus en plus et la maman fait comme des petits roucoulement quand elle va les voir^^

Oui je vous envoie une photo quand je rentre après le travail :) ils sont trop mignons :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Normalement le cordon doit partir tout seul, mais la sa fait 4 jours , sa fait long. Appelez un vétérinaire pour être sûr :) comment vont les petit ? Et la maman sinon ? Une photo de la famille ?

Bonjour tout le monde donc je vous envoie les photos des petits et de la maman pour vous montrer comment ils vont :) et aussi une photo sur cordon d'un des petits , pour savoir si on doit l'enlever ou si celui ci partira tout seul et sil n'est pas infecté :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?