L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses

Oui effectivement on va bien sen souvenir ^^

Je continuerais à vous donner des nouvelles :) merci pour vos messages :)

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour tout le monde donc je vous envoie les photos des petits et de la maman pour vous montrer comment ils vont :) et aussi une photo sur cordon d'un des petits , pour savoir si on doit l'enlever ou si celui ci partira tout seul et sil n'est pas infecté :)

Julie-Cocker

Normalement le cordon doit partir tout seul, mais la sa fait 4 jours , sa fait long. Appelez un vétérinaire pour être sûr :) comment vont les petit ? Et la maman sinon ? Une photo de la famille ?

D'accord je vais appeler un vétérinaire pour demain :) la famille va très bien les petits bougent de plus en plus et la maman fait comme des petits roucoulement quand elle va les voir^^

Oui je vous envoie une photo quand je rentre après le travail :) ils sont trop mignons :)

Julie-Cocker

Je suis heureuse que tout se passe bien, vivent les photos :) bonne soirée a vous

Et voici toute la famille :) la maman en haut à droite un petit tout noir et le petit gris plus bas :)

Merci bonne soirée à vous aussi :)

Yume

toute la petite famille a l'air en pleine forme, cela fait plaisir à voir.

Tania28700

Rhoo c'est trognon tout ca !

oui normalement le cordon se dessèche et tombe tout seul

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

Il sont tellement mignon :) si vous allez chez le vétérinaire dite nous se qui sais passez :) bonne journée à vous