L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses

Bonjour,

Voilà petite nouvelle supplémentaire, il y avait bien deux chatons dans la porté, il était dans la toiture , on est resté de 23h à 5h29 à le débloquer AVEC SUCCES , le petit à laire en forme et ma minette sen occupé :)

Je vous envoie la photo du mur cassé pour le récupérer et du petit :)

Voici le mur :)

Voici maman avec ses 2 petits dans ce nouvelle caisse :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Voila pourquoi la maman miaulait pour y retourner ...!

C'est super de l'avoir récupéré en forme (vous avez un peu de chance aussi)!

Julie-Cocker

Bravo ses magnifique :) la famille ses agrandie :) bon courage et on veut d'autre photo dans les semaine a suivrent :)

Oui beaucoup de chance !!

Pas de soucis je vous envoie des photos fin de semaine ou début de semaine prochaine :)

Tania28700

Oui en lisant au fur et à mesure, je le disais bien qu'il y en avait surement un autre, qu'elle avait du déplacer ; laissez la tranquille avec ses bb surtout

Bonne continuation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

Comment vont les petit se soir ?

Coucou alors les petits sont en pleines forme de ce que je vois et entend ^^ la maman mange beaucoup et ne miaule plus :)

Yume

Que de péripéties, vous vous en souviendrez de la naissance de ces petits. Heureuse que tout finisse bien, en espérant que toute la petite famille continue à bien se porter.

Julie-Cocker

Super, merci pour les nouvelle :)