L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses

Du coup mon chéri vient de trouver des petits noms , le petit noir Noé ( ça nous fait penser au premier chaton venu , comme adan et Eve mais adan on aimais pas trop et dans le film noe il raconte cette histoire )

Et le petit gris Murphy ( pour the 100 qui dans toutes les saisons ce débats et reste un survivant dans lame ) :)

Ah oui on dira si il les ouvrent mieux dans quelques jours :)

On réfléchis on veut des noms qui vont aller avec ce qu'ils ont vécu ^^ c'était pas rien ^^ ils sont costaud c'est petits loups :)

Si vous avez des idées n'hésitez pas , en tout cas si on trouve on vous le fera savoir 😁😁

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Les yeux du petit noir ne sont pas encore complètement ouvert peut-être sa se peut, il sont encore jeune, j'aime beau le petit gris :) alors si ses deux petit mâle vous avez des petit nom ? En tout cas il sont trop trop trop beau :)

Ils sont trop craquants ^^

Le petit noir par contre à vraiment les tout tout petits alors que le gris à de grand yeux c'est normal ? ^^

Je continuerais à envoyer des photos et à dire leur progressions :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ho mais il sont trop mignon :) donc ya un petit gris :) pour moi sa serait je pensse deux petit mâle mais a faire confirmer par d'autre ou par votre vétérinaire, sa serait l'occasion de faire un petit check-up :) le petit noir j'hésite, au début je penssait a une femelle mais je ne pensse pas

Le petit gris :)

Le petit noir :)

Bonjour , les petits vont très bien on les vois grandir c'est fou , je vous envoie une photo de la famille et aussi de leur sexe si jamais vous pouvez me dire mal ou femmelle se serais chouette ^^

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour Coraline j'espère que les petit vont bien ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?