L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses
Tania28700
Tania28700

Tant mieux si tout le monde va bien ; et oui attention, elle peut retourner aux mâles dès maintenant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Enfaite il y en a que 1 tout noir je croyais avoir vu un deuxième mais non c'était une sorte de grosse pelote de laine ^^

Je vous envoie la photo du petit,

parcontre j'ai quelques questions

Le cordon à laire toujours accroché au petit avec une sorte de poche est ce que je dois l'enlever ?

Et sinon ma minette vient nous voir en miaulant beaucoup et elle a laire de faire une sorte de grognement à chaque fois quelle va vers sont petit

Qu'est ce que ça peut signifier ?

Est ce grave si on porte le petit avec notre odeur dessus ?

Voilà la photo tu petit boud de choux :)

Enfaite quand le petit se met a miauler elle grogne

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors veuillez a ne pas le toucher quand cas de grande absolue pendant les 15 premiers jours.si le petit et tout propre, respire et tête la maman vous n'avez rien a faire, si il et encore dans la poche ( a leurs actuelle il doit etre mort) surveillez bien et laissez la maman faire :) une photos de la maman ?

D'accord merci beaucoup , oui jenvoies tout de suite une photo de la maman :)

Voici la maman qui s'appelle twingo :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

D'ou la belle couleur du petit :) ou avez vous mi le petit ? Avez vous fait une petit caisse avec des draps ? Veuillez a se que la maman le nourrisse bien, bon courage pour ses quelque moi intence et belle vie a se loulou

Oui on a préparé une petite caisse, mais elle ne la pas du tout mis la , il est encore dans le grenier et il commence à faire froid , le déplacer me dérange j'ai peur quelle ne veuille plus s'occuper de lui après, mais il fait très froid la nuit à cette endroit :/

Elle va le voir toute les 30 min à peut prêt

Merci beaucoup pour vos messages qui mon beaucoup aidé

Est ce que vous sauriez pourquoi elle grogne à chaque fois que le petit miaule ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?