Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'endroit de la mise basReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Attention à les mettre au calme et à boucher tous les recoins de chez vous dans lesquels elle pourrait mettre ses chatons.

Pesée quotidienne, les chatons doivent prendre du poids tous les jours !
Et surtout pas de sorties pour la minette, surtout si elle a de nouveaux ses chaleurs, elle risque de se carapater loin de chez vous pour trouver un mâle !

Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tant mieux si tout le monde va bien ; et oui attention, elle peut retourner aux mâles dès maintenant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Enfaite il y en a que 1 tout noir je croyais avoir vu un deuxième mais non c'était une sorte de grosse pelote de laine ^^
Je vous envoie la photo du petit,
parcontre j'ai quelques questions
Le cordon à laire toujours accroché au petit avec une sorte de poche est ce que je dois l'enlever ?
Et sinon ma minette vient nous voir en miaulant beaucoup et elle a laire de faire une sorte de grognement à chaque fois quelle va vers sont petit
Qu'est ce que ça peut signifier ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Est ce grave si on porte le petit avec notre odeur dessus ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Voilà la photo tu petit boud de choux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Enfaite quand le petit se met a miauler elle grogne
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Alors veuillez a ne pas le toucher quand cas de grande absolue pendant les 15 premiers jours.si le petit et tout propre, respire et tête la maman vous n'avez rien a faire, si il et encore dans la poche ( a leurs actuelle il doit etre mort) surveillez bien et laissez la maman faire :) une photos de la maman ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
D'accord merci beaucoup , oui jenvoies tout de suite une photo de la maman :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Voici la maman qui s'appelle twingo :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
D'ou la belle couleur du petit :) ou avez vous mi le petit ? Avez vous fait une petit caisse avec des draps ? Veuillez a se que la maman le nourrisse bien, bon courage pour ses quelque moi intence et belle vie a se loulou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)