L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Tania28
Tania28

Oui interdisez cet accès ; et mettez tout le monde au chaud

Vous dites "qu'elle veut absolument que vous restiez là" mais vous ne vivez pas dans le grenier, je pense ; donc elle s'y isole pour être tranquille ; mettez lui un tee shirt avec votre odeur pour se sentir moins seule, pourquoi pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

11 degrés c'est très faible, les petits ne savent pas réguler leur température corporelle.

Outre la température, je suppose que vous ne vivez pas dans le grenier, et vous ne pourrez donc pas assez surveiller ce qui se passe (tant pour la mise bas que pour les jours qui suivent).

Si la chatte n'a pas mis bas, installez la chez vous et fermez l'accès au grenier.

Si elle a mis bas, déplacez tout ce petit monde.

Idéalement, vous lui installez chez vous un petit coin avec cartons et couvertures, dans un coin plutôt sombre (ou mettez un drap sur le carton avec une petite ouverture pour réduire la luminosité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?