L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses
Coconatha

Ah d'accord ^^ bon bah on sattendra à des petits vomis ^^ Oui au cas où si je vois que c'est trop souvent je verrais un vétérinaire :)

Merci c'est très gentil , et je vous remercie de tout vis conseilles :)

J_ph_d

Bonjour , ça fais maintenant 1 ans je sais mais j'ai suivi se forum et je voulais trop savoir à quoi ressemble les chatons aujourd'hui mais si je doute que je trouverai une réponse ...