L'endroit de la mise bas

Bonjour,

Ma chatte va mettre bas , on ne s'attendait pas à ce quelle choisisse un endroit aussi dangeureux , on ne peut ni laider en cas de soucis ni déplacer les petits après, et elle veut absolument qu'on reste avec elle ..

C'est dans un grenier il est fait 11° et jai lu quil fallait un endroit à 25° pour les petits, est ce que je dois la laisser ou faire en sorte de lui trouver un autre endroit ?

102 réponses
Coconatha

Haha d'accord petits coquin, du coup ils ont 1 mois et 18 jours 😁

Alors on a eu confirmation de notre vétérinaire ce sont 2 petits mal :) et ils sont en pleine santé , pareil pour la maman elle va très bien et donne toujours beaucoup de lait 😁

Julie-Cocker

A super, donc j'avais bien raison je suis trop forte haha :) je suis heureuse pour twingo et les petit :) tu a une autre photo deux ?

Coconatha

Coucou je vous envoie la petite photo :)

Coconatha

Coucou à toutes et à tous , vous avez suivis les péripéties de ses petits monstres et aujourd'hui j'ai une question , Murphy le petit gris à ça naissance à été retrouvé en pleine nuit dans la toiture ou il était coincé dans la laine de vers , je voudrais savoir si ça a pu lui causer des séquelles au niveau cérébrale, car de plus en plus dans son comportement on remarque que ce quil à appris par ça maman il l'oublie... exemple la litière lui et son frère on très vite appris mais il ne va plus du tout dans ça litière ( sachant qu'on a pas changé nos habitude on lave tous les 2 jours la litière avec du produits odorant ) .

Comme les croquettes il commençait à manger des croquettes et maintenant il se remet à boire du lait , et on dirait qu'il nous a même oublié parce que lorsqu'on s'approche il part en courant se mettre dans un coin :/

Est enfaite normal comme comportement ou faut il aller chez le vétérinaire au plus vite ?

Julie-Cocker

Coucou à toutes et à tous , vous avez suivis les péripéties de ses petits monstres et aujourd'hui j'ai une question , Murphy le petit gris à ça naissance à été retrouvé en pleine nuit dans la toiture ou il était coincé dans la laine de vers , je voudrais savoir si ça a pu lui causer des séquelles au niveau cérébrale, car de plus en plus dans son comportement on remarque que ce quil à appris par ça maman il l'oublie... exemple la litière lui et son frère on très vite appris mais il ne va plus du tout dans ça litière ( sachant qu'on a pas changé nos habitude on lave tous les 2 jours la litière avec du produits odorant ) . Comme les croquettes il commençait à manger des croquettes et maintenant il se remet à boire du lait , et on dirait qu'il nous a même oublié parce que lorsqu'on s'approche il part en courant se mettre dans un coin :/ Est enfaite normal comme comportement ou faut il aller chez le vétérinaire au plus vite ?

Coucou pour moi va vérifier chez le vétérinaire, car si ses neurologiques on ne peut rien voir, j'ai vu la photo il sont tellement beau :) bon courage et tien nous au courant

Coconatha

Coucou donc je vous tiens au courant et je suis très fâché contre le vétérinaire !

Murphy commence à faire pipi du sang j'ai donc eu rdv aujourd'hui même j'ai expliqué tout ce qu'il y a eu depuis le début, son comportement etc et le vétérinaire la aucune explication et termine le rdv comme ça !

Donc mon chaton fait pipi du sang sans raison et ne veut plus de croquette ni deau et tout vas bien ... Je suis inquiète .. Je pense pour ma part quil à besoin de plus boire deau mais je ne sais pas comment lui donner il part en courant des que japproche la gamelle ..

Utilisateur anonyme

Il a sans doute une infection urinaire ce petit bout, il faudrait aller consulter un autre vétérinaire

Coconatha

On va faire ça au plus vite :(

Coconatha

Bonjour à tous je vous tien au courant , donc Murphy avait bien une infection urinaire, on a pu lui trouver un petit médicament pour soigner tout ça, il na donc plus de sang dans ses urine :)

Mais j'aimerai savoir , les boule de poile pour les chatons enfaite ça les fait vomir ou sils vomissent c'est qu'ils sont malade ?

Noé lui ne vomis pas il y a juste Murphy, c'est incroyable tout ce qui peut lui arriver , mais c'est rassurant il prend du poids et c'est mis à boire beaucoup d'eau :)

Julie-Cocker

Coucou, ses des bonne nouvelle que tu et trouver sont infections, vous se qui et du vomi, les chats vomisse beaucoup sans raison, il sont plutôt bon pour sa :) si jamais tu a un doute emmener le chez le vétérinaire, encore bravo pour tout se que tu fait. Tes minou sont dans une superbe famille