L'éleveur ne reponds plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A la recherche d'une petite chatonne rendez vous pris chez une éleveuse (inscrite au LOOF)

Tout se passe très bien, personne très agréable et de confiance.

Suite à la réservation elle nous propose de nous tenir informé (visite véto, photos, sms)

Proposition également pour une deuxième visite avant notre départ en vacances.

Donc nous lui avons envoyé des sms pour savoir comment se portait la puce et elle tardait vraiment à repondre

Nous avons donc demander a venir la voir avant de partir (comme proposé)

Et là surprise, elle déménage donc ne peut pas me recevoir

Désormais, elle ne repond ni aux sms ni aux appels

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle se sente harcelée

J'etais rassurée de savoir où elle habitait

Mais maintenant il ne me reste seulement ce morceau de papier (contrat de réservation)

Comment être sur de ne pas se faire arnaquer?

Que me conseillez vous?

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tout est dit, hein ? On a tenté de vous donner des idées, que vous semblez rejetez, on ne peut rien de plus pour vous. Bon courage et bonne chance.

Je ne rejette absolument rien.

J'étais inquiète et les avis de chacun m'ont tout de même aidée a y voir plus clair.

Je suis plutôt de l'avis de Caroline-Eg

Elle est en train de déménager donc forcément elle ne peut pas recevoir, même si c'est embêtant c'est comme ça.

Je ne peux pas m'inviter chez elle comme ça sans prévenir

Maintenant je croise les doigts en espérant que tout se passe bien

Et je vous tiendrait informés dès qu'il y aura du nouveau

Utilisateur anonyme

... Je croise également les doigts, des deux mains et des deux pieds (quoique là ce soit moins facile)

Caroline-Eg tient effectivement des propos tout-à-fait responsables, auxquels je souscris totalement. Je constate que, comme beaucoup ici elle vous suggère une visite à l'improviste (naturellement en choisissant un jour et une heure convenables !) que vous ne semblez pas envisager. D'ailleurs, si elle a vraiment déménagé, savez-vous où elle est ...

Bon. Quoiqu'il en soit c'est vous qui voyez, comme on dit. Je répète ce que j'ai dit plus haut : bon courage et bonne chance. J'espère comme vous que tout se passera bien.

Utilisateur anonyme

Je suis en vacances à plus de 800km de chez l'éleveuse donc forcément je n'envisage pas de visite.

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit plus haut ,il y a des arnaques une ou des personne(s) a été malhonnête et c'est permis de faire un copier coller sur l'annonce de mon éleveuse qui vendait ses chatons de race(CHARTREUX ) sur son site et que cette personne c'est permis de le mettre sur Vivastreet et top annonce . Et si cette personne a des chatons gris (non chartreux ) et qu'elle dit que c'est des chartreux ,ca peut passer comme une lettre a la poste .Les arnaqueurs sont très bien organisé .Tu devrais nous donner le nom de cette fameuse éleveuse pour que les personnes soit au courant pour ne pas ce faire arnaquer .Je sais pas si tu as eu un nouveau contact avec elle depuis . J'espère a ton retour de vacance tu auras de meilleurs nouvelles et autrement ,il faut porter plainte.courage

Utilisateur anonyme

Je me permets de m'étonner en général les éleveurs quand ils ont signé un contrat de vente, envoient régulièrement (environ une fois par semaine) des photos par mail de l'animal afin que les acheteurs éloignés aient des nouvelles régulières .... je n'en dirais pas plus

Utilisateur anonyme

mon éleveuse a fait ca elle m'envoyez des photos régulièrement et m'envoyer des messages pour les vaccins etc.

Utilisateur anonyme

Je me demande, finalement, si l'histoire de Titounou est réelle ; Son attitude est fort curieuse. Elle a tout simplement voulu faire l'interessante, pour un motif que j'ignore.

Utilisateur anonyme

Je me demande, finalement, si l'histoire de Titounou est réelle ; Son attitude est fort curieuse. Elle a tout simplement voulu faire l'interessante, pour un motif que j'ignore.

Ah oui et bien j'aimerai bien savoir en quoi je fais mon intéressante?

J'ai plus intéressant à faire que de perdre mon temps et celui des autres par la même occasion croyez moi

Un forum est fait pour discuter et échanger les idées de chacun non?

Ce n'est pas parce que plusieurs personne me disent d'aller à l'improviste chez elle que je vais le faire

C'est facile de dire ça cacher derrière son ecran et je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui aurai le culot de faire ça réellement.

Personnellement je n'ai pas ce culot donc je ne le ferai pas!

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit plus haut ,il y a des arnaques une ou des personne(s) a été malhonnête et c'est permis de faire un copier coller sur l'annonce de mon éleveuse qui vendait ses chatons de race(CHARTREUX ) sur son site et que cette personne c'est permis de le mettre sur Vivastreet et top annonce . Et si cette personne a des chatons gris (non chartreux ) et qu'elle dit que c'est des chartreux ,ca peut passer comme une lettre a la poste .Les arnaqueurs sont très bien organisé .Tu devrais nous donner le nom de cette fameuse éleveuse pour que les personnes soit au courant pour ne pas ce faire arnaquer .Je sais pas si tu as eu un nouveau contact avec elle depuis . J'espère a ton retour de vacance tu auras de meilleurs nouvelles et autrement ,il faut porter plainte.courage

Je ne comprends pas votre message

Il s'agit d'un chaton Sacrée de Birmanie et non pas d'un Chartreux

Utilisateur anonyme

Je vois pas l'interet qu'aurait Titounou a faire ce genre de canular ça n'a aucun interet ! Puis je comprend qu'on ai pas forcément le tempérament de se pointer à l'improviste chez les gens, moi même je ne pourrait pas le faire, tout en colère que je sois! Par contre je n'hésiterai vraiment pas a harceler par mail, dans la mesure ou j'aurai payé ! :) J'espère que ça va aller pour toi ! donne des nouvelles! Tu dois l'adopter quand ton loulou?