l'eau et nos chats

Utilisateur anonyme

j'ai vu une émission et il disait que les chats faisait tout pour se mouiller le moins possible mais mon chat adore l'eau, pour boire il trempe sa patte et la lèche et des qui a fini de ''boire'' il retrempe sa patte et nous éclabousse.

Un jour après qu'il est plu happy s'est assit dans une flaque d'eau

je voulait savoir si s’était le seul ou si d'autres chats font sa

au revoir

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore j essaierait de mettre des photos de lui bye

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas le seul! le miens DETESTE l'eau mais je connais un chat qui fait exactement pareil que le tiens mais sa depend aussi des races et des chats! :)