L'arrivée du petit nouveau (chat)

Nimiss

Bonjour à toutes,

Voilà hier nous sommes aller chercher le petit nouveau qui s'appelle Pep's et en effet il n'en manque pas.

Je redoutais la réaction de Dipsy mais au final tout s'est très bien passé :)

La nuit il a fait dodo dans le canapé et Dipsy comme d'habitude avec nous.

Par contre je n'en reviens pas comme Pep's a déjà un petit caractère bien trempé :) et suis étonnée de le voir manger de cette façon . On dirait un petit chaton qui n'a jamais eu à manger tellement il se jette sur la nourriture à une vitesse (il a même mordu le doigt de mon homme :D) est-ce l'effet de groupe et qu'il devait se "battre" pour manger sa part? Car sincèrement on a même essayer de le calmer pour mettre la nourriture ds son bol , impossible :s

Que me conseillez vous?

Enfin aujourd'hui je vais aller lui acheter jouet ect car il a de l'énergie à revendre :D

50 réponses
Utilisateur anonyme

regarde Agathe qui tête Praline c'était il y a 6 ans

là c'est Praline qui tête Nini c'était il y a 7 ans

Utilisateur anonyme

Mdr, Ptfelin et ses chats têteurs Lol

Elle a bien poussé la panthère Agathe ! ;)

J'aurais bien aimé voir petit Gatsby têter Félia, mais non (ou alors ils font ça en lousdé... Lol)

Nimiss

Non j'ai pas de vidéo , j'ai pas pensé à vrai dire... J'essayerais d'y penser si je revois faire :)

Hihi ptfelin trop mimi tes photos :D

Moi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu mon chat se faire téter ;D mais au final c'est mignon on l'appelle maman maintenant :D

Nimiss

voilà encore deux photos du petit nouveau

un gros calin :)

Nimiss

Voilà encore 3nouvelles photos du canaillou :)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est mignon !! J'adore particulièrement la photo où il est dans les pattes de Dipsy :)

Melly

AAAAAAAAAH il est trooop chou !!!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ah c est trop chou ca , j'aimerai bien que ma dudu fasse ca a ma petiote lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

trop belles tes photos, les voilà potes pour la vie

Nimiss

Merci les filles c'est vrai qu'ils sont vraiment adorables tous les deux et inséparables j'ai jamais vu ça :)

Et pourtant je n'ai rien fais de spécial pour ça (même pas de feliway)

Ils sont simplement comme les humains ça passe ou ça casse :D et puis Dipsy est vraiment un chat super gentil on l'a tjrs habitué depuis petit à accepter un peu prés tt (qu'on le tripote quand il mange, qu'on le réveille...)

Si je pouvais donner le secret pour que tous les chats du monde s'entendent aussi bien ...

Je prends l'exemple de chez mes parents avec le petit nouveau il se supporte mais sans plus mais à la base la grande est déjà un chat avec un fort caractère donc je pense que ça réduit les chances d'entente aussi parfaite