L'arrivée du petit nouveau (chat)

Nimiss
Nimiss

Bonjour à toutes,

Voilà hier nous sommes aller chercher le petit nouveau qui s'appelle Pep's et en effet il n'en manque pas.

Je redoutais la réaction de Dipsy mais au final tout s'est très bien passé :)

La nuit il a fait dodo dans le canapé et Dipsy comme d'habitude avec nous.

Par contre je n'en reviens pas comme Pep's a déjà un petit caractère bien trempé :) et suis étonnée de le voir manger de cette façon . On dirait un petit chaton qui n'a jamais eu à manger tellement il se jette sur la nourriture à une vitesse (il a même mordu le doigt de mon homme :D) est-ce l'effet de groupe et qu'il devait se "battre" pour manger sa part? Car sincèrement on a même essayer de le calmer pour mettre la nourriture ds son bol , impossible :s

Que me conseillez vous?

Enfin aujourd'hui je vais aller lui acheter jouet ect car il a de l'énergie à revendre :D

50 réponses
Nimiss
Nimiss

Je fais un gros dodo contre ma maman :D

Je suis bien à la fenêtre, je peux regarder ce qu'il se passe dehors :)

avec mon copain Dipsy

allais viens jouer avec moi

:D
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniales tes photos ! Ils sont top tous les deux. Et qu'est-ce qu'il est craquant ton bébé, j'adore le gros dodo contre maman :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop Beau ce petit nouveau !!!!

Nimiss
Nimiss

:D

Et dire que j'avais peur de l'arrivée d'un nouveau chat par rapport à Dipsy , car je me voyais pas m'en séparer si il ne s'entendait pas par exemple. Et quand je les vois au jour le jour ça me met le sourire :)

Aujourd'hui j'ai vu Dipsy qui prenait le petit ds ses bras et qui le lavait , je ne savais pas qu'un mâle était en mesure de présenter un comportement de maman poule comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça arrive Nimiss, le "gros" d'Anaisyl le faisait avec les derniers bébés de Ryzann avant leur placement :)

Nimiss
Nimiss

J'ai une autre anecdote ... Je ne voyais plus le chaton alors que d'habitude il est tjrs ds la même pièce que nous donc je monte en haut voir dans le lit (car Dipsy est tjrs là il y fait dodo)

Et qu'est ce que je vois... les deux loulou en train de dormir un à côté de l'autre. Je dis à mon compagnon d'aller voir comme ils sont mignon il redescend me dire que Pep's tête Dipsy ...

En effet le petit fait comme si c'était sa maman et Dipsy le lèche mais bon maintenant je me demande si je l'ai pas eu trop tôt ce petit loulou malgré les 3mois . La dame m'avait dit qu'il avait du mal à se séparer de sa maman que c'était le seul pot de colle de la bande.

Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 mois c'est très correct, et s'il n'a pas de problème de malpropreté ça veut dire que sa maman à eu le temps de bien l'éduquer. En revanche en effet, s'il était très proche de sa maman, il en a cherché une de remplacement et c'est Dipsy. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, surtout si Dipsy se laisse faire et accepte son nouveau rôle de "maman/papa", ça doit leur convenir à tous les deux :)

Nimiss
Nimiss

Non il est super propre maintenant j'ai même changer la litière de place et il n'y a eu aucun soucis. J'avais jamais vu un chaton (mâle) téter un chat mâle . Enfin c'est adorable et Dipsy accepte il a même l'air d'aimer ça :D car il ronronne et le lèche en même temps (vraiment comme une maman). Mais tu me rassure en me disant que ça peut arriver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça doit être trop mignon à voir :) Une tite vidéo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute l'a fait a Moukil le papa poule !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?