L'arrivée de mon chaton à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila après avoir attendu 1mois1/2, Maddie est arrivée à la maison vers 15h. A cette heure elle n'a toujours pas mangé juste un peu bu et n'est pas allé dans sa maison de toilette dont j'ai ôté le couvercle pour commencer. Je m'inquiète un peu car la propriétaire qui lui donnait de l'hyper premium de la marque u ne m'a rien donné. Sur les conseils j'ai voulu prendre des croquettes de qualité: porta 21 feline finest (vert) et n'ai pu, du coup faire de transitioin comme j'aurai voulu . Le problème vient peut être de là. Dois je a votre avis acheter un paquet demain pour faire la transition ou est ce que j'essaie qq jours avec les porta 21? Elle a 3 mois?

MERCI

Autrement elle dort beaucoup

18 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Petitegrise,comment sa va se soir avec la fifille ? Elle mange bien.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui merci elle va bien. Elle mange enfin ses porta 21 que j'ai mélangé . Elle mange en très petite quantité et peu souvent . Peut être est elle bien calée. En tous cas elle boit beaucoup donc je suis rassurée. Aussi, elle a comprit pour la maison de toilette qu'elle n'avait pas dans son ancienne maison...

Aussi elle adore mes rideaux. Elle ne grimpe pas dessus mais fait des vas et vient dessous en longeant la fenêtre...Demain je prends rdv avec mon vétérinaire...vaccins, vermifuge...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Tu nous mettras une photo .Elle doit être mignonne.Bon pour les rideau,s'est sur qu'il vont prendre un coup.Les chats aiment bien faire les singes.Mais tu verras .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos prises a l'instant de la miss Maddie qui adore mon clavier d'ordinateur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptite mère elle est vraiment jolie :)

Attention aux rideaux oui elle risque de jouer les cascadeuses ^^

Pour les croquettes il vaudrait mieux une transition pour éviter les diharées oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Karine..c gentil pour elle! Je me suis absentée 4heures et tout c'est bien passé. On appréhende un peu au début . Pour les croquettes oui c juste par contre je lui ai mis plusieurs points d'eau et elle boit beaucoup c déjà ça. As tu passé de bonnes fêtes et Luna va bien?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ho !,elle est mignonne ,La chipie ,elle aime pas que tu la délaisse.Alors elle se met devant l’écran.Déjà possessive!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je ne sais pas elle est assez indépendante et un peu craintive . c elle qui décide pour les câlins souvent pendant ses siestes et elle se laisse caresser..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?