L'arrivée de mon chaton à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila après avoir attendu 1mois1/2, Maddie est arrivée à la maison vers 15h. A cette heure elle n'a toujours pas mangé juste un peu bu et n'est pas allé dans sa maison de toilette dont j'ai ôté le couvercle pour commencer. Je m'inquiète un peu car la propriétaire qui lui donnait de l'hyper premium de la marque u ne m'a rien donné. Sur les conseils j'ai voulu prendre des croquettes de qualité: porta 21 feline finest (vert) et n'ai pu, du coup faire de transitioin comme j'aurai voulu . Le problème vient peut être de là. Dois je a votre avis acheter un paquet demain pour faire la transition ou est ce que j'essaie qq jours avec les porta 21? Elle a 3 mois?

MERCI

Autrement elle dort beaucoup

18 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoirs,elle a pas encore mangé les croquettes car elle n'y est pas habitué,l faut lui acheter ses anciennes croquettes ,est lui faire la transition sur 1 bon mois .En attendant donne lui de la pattée,Si elle mange tout de suite les porta 21 elle va avoir des soucis intestinaux .Je panse que tu a prévu la nourriture humide.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non pas encore il faut que je les commande, avec les fêtes et comme je n'étais pas chez moi, j'ai oublié. Mince ça m'inquiète!!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ta bien de la nourriture a la maison,tu a peut être des escalopes de poulet , ou de dinde au congel,tu lui cuit un peut dans un bouillon sans sel, pas longtemps,est tu coupes en petit bout,elle devrais en manger!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement je suis végétarienne. J'ai juste du thon..en boite!!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Donne lui le thon ,mais rince le bien,le sel s'est pas bon, au pire tu lui cuit du riz est tu le mélange au thon bien rincé.elle va en manger.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement elle a mangé 4/5 croquettes et bu de l'eau je suis rassurée

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est bien,mais , vaut mieux faire la transition,tu lui évitera des diarrhées ! mes 2 derniers chat quand je l'ai eu ,je savait pas se qu'il mangeait avant,alors il on eu des diarrhée.J' ai donnée des granules homéopathiques,antimonium crudum 5ch 2 granules matin est soir.A mon Kouki,pour Snoo il a eu du félidiarix,mais s'est un antibiotique.Le véto m'avait donné sa.Snoo est arrivé en janvier,Pour Kouki on la eu en Aout.Quand s'est possible je lui donne de l’homéopathie Car celui la il a toujours quelques chose ,est a déjà fait 3 épisode de fièvre.Est a chaque fois des antibiotiques.Faut aussi la vermifugée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci,elle a été vermifugée à ses 1 et 2 mois. Je dois le faire cette semaine cela tombe bien car j'ai prévu de l'emmener chez mon vétérinaire . Cela me permettra de voir si tout va bien. J'irai acheter demain un paquet de croquettes de chez u et commander des sachets de pâtées porta 21 pour commencer et tester si elle aime. Bon elle a beaucoup joué, dormait sur son arbre à chat fraichement monté et qu'elle a adopté. Et là, elle dort sur le canapé à mes côté..petit à petit elle se rassure et s'approche. Çà me rassure tout de même..à suivre!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est bien,elle sera heureuse chez toi,elle est déjà bien sociabiliser,elle ta adopter ! Parfois s'est plus long,la s'est bon signe,bientot les grande bètises.Notre Kouki lui tout de suite il s'est bien senti a la maison.Un vrais bout en train.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre elle boit bien j'ai disposé deux écuelles d'eau ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?