L'arbre à chat parfait

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vais bientôt adopter un chat, j'ai déjà tout ce qu'il faut (litière, nourriture, gamelle, etc...), il ne manque plus que... l'arbre à chat !

J'hésite vraiment à en prendre un : j'ai regardé sur les sites d'animalerie en ligne, et je ne trouve aucun arbre à chat, y compris ceux avec un prix élevé, où il n'y a pas de commentaire de personnes ayant des problèmes de stabilité avec l'arbre, ou tout simplement d'arbre qui finissent pas se casser tout seul, au bout de quelques mois !

Ca ne m'incite vraiment pas à en acheter un, alors quelqu'un aurait il un conseil à me donner ? Comme un modèle précis avec lequel vous n'avez vraiment eu aucun problème au niveau de la qualité de l'arbre ?

Ou alors, pensez-vous que les arbres vendus en animalerie (physique, pas d'achat sur Internet) soient plus résistants/de meilleure qualité ?

Merci d'avance ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici notre travail du week end. Il est fin heureux ! il manque encore quelques trucs. Cout total : 50 euros = prix de l'arbre à chat en magasin ! :)

Utilisateur anonyme

Pour mon chat j'ai acheté sur http://www.arbre-chat.fr/ je trouve que 60€ pour un arbre à chat ce n'est pas hors de prix, et mon chat en est très satisfait ! Après je pense que les autres arbres à chats Zooplus sont bien aussi, en plus il y en a à tous les prix.

Durugwen

En fait, ça va dépendre du niveau d'engagement du chat, s'il est très actif.

Dans le cas d'un chaton, le problème ne se posera pas au début.

Vous pouvez opter pour un arbre à chat pas très haut avec une base large si vous craignez qu'il ne se renverse. Sur https://mon-arbre-a-chat.ovh , j'ai listé les facteurs à prendre en compte au moment de choisir.