L'arbre à chat parfait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vais bientôt adopter un chat, j'ai déjà tout ce qu'il faut (litière, nourriture, gamelle, etc...), il ne manque plus que... l'arbre à chat !

J'hésite vraiment à en prendre un : j'ai regardé sur les sites d'animalerie en ligne, et je ne trouve aucun arbre à chat, y compris ceux avec un prix élevé, où il n'y a pas de commentaire de personnes ayant des problèmes de stabilité avec l'arbre, ou tout simplement d'arbre qui finissent pas se casser tout seul, au bout de quelques mois !

Ca ne m'incite vraiment pas à en acheter un, alors quelqu'un aurait il un conseil à me donner ? Comme un modèle précis avec lequel vous n'avez vraiment eu aucun problème au niveau de la qualité de l'arbre ?

Ou alors, pensez-vous que les arbres vendus en animalerie (physique, pas d'achat sur Internet) soient plus résistants/de meilleure qualité ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Javanou : Héhé, c'est justement le problème : même ceux avec un prix élevé ont des commentaires clients négatifs.

@Icetea31 : ça c'est pas bête, je suis pas bricoleur, mais je vais voir si je trouve des tuto de trucs pas trop élaborés, ça pourrait être sympas :)

@Sevv : oui je l'avais vu, il a vraiment l'air chouette, mais même pour celui-ci, il y a deux retours de personnes qui en ont acheté un qui disent qu'il est "instable". C'est un peu à rien y comprendre, vu qu'il y a aussi des commentaires de clients qui disent qu'au contraire, il est stable et de très bonne qualité/finition.

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois j'ai vu une vidéo ou une personne construisait un arbre a chat a partir d'un vrai arbre il était gigantesque pour le faire cette personne avait prix un arbre mort et sec mais solide l'avait débarrassé de toute l'écorce et avait collé de la corde (semblable a celle présente sur les arbres a chats qu'on voit en animalerie )tout autour du tronc et de certaines branches tu pourrais essayé de faire la même chose avec un arbre beaucoup plus petit c'est décoratif, économique et au moins c'est solide (et naturel ) comme ca tu es sur qu'il dureras longtemps .

Va voir sur youtube tu as pleins de tuto pour faire l'arbre toi même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la qualité est équivalente ... après si tu veux un bon arbre à chat, solide, il faut y mettre le prix.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?