L'après stérilisation : comment la gérer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite puce qui a environ 6 mois vient de se faire stériliser. C'est un chaton très actif et ce que je redoutais arrive. Elle vient de rentrer et elle essaye de courir dans tous les sens en chancelant ! Elle essaye aussi de sauter sur la grande armoir ou sur les lits mais je ne vaux pas la laisser faire , elle aurait mal ! Sauf que le problème c'est qu'elle se cogne violemment contre les murs et bascule ( elle n'arrive pas à marcher ), evidemment j'essaye de l'en empêcher et je la rattrape mais impossible qu'elle tienne en place. Le véto m'avait pourtant assuré qu'elle dormirait et serait calme. Il m'a conseillé de la laisser tranquille mais je ne peux pas : elle tombe , court et hurle en se roulant par terre et j'ai trop peur qu'elle ait mal.

Comment faire pour qu'elle ne se fasse pas mal ?

De plus , le véto m'a recommandé de lui donner juste un peu de nourriture , ce que j'ai fait mais elle réclame encore ( elle n'a pas mangé depuis hier 20h ) dois-je lui donner ? Quels sont les risques ?

Merci par avance pour vos réponses :-)

11 réponses
Toulousaine

Bonjour j ai l impression que ma chatte a fait sauter un point ce soir. Ça ne saigne pas mais ça m inquiète