L'après stérilisation : comment la gérer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite puce qui a environ 6 mois vient de se faire stériliser. C'est un chaton très actif et ce que je redoutais arrive. Elle vient de rentrer et elle essaye de courir dans tous les sens en chancelant ! Elle essaye aussi de sauter sur la grande armoir ou sur les lits mais je ne vaux pas la laisser faire , elle aurait mal ! Sauf que le problème c'est qu'elle se cogne violemment contre les murs et bascule ( elle n'arrive pas à marcher ), evidemment j'essaye de l'en empêcher et je la rattrape mais impossible qu'elle tienne en place. Le véto m'avait pourtant assuré qu'elle dormirait et serait calme. Il m'a conseillé de la laisser tranquille mais je ne peux pas : elle tombe , court et hurle en se roulant par terre et j'ai trop peur qu'elle ait mal.

Comment faire pour qu'elle ne se fasse pas mal ?

De plus , le véto m'a recommandé de lui donner juste un peu de nourriture , ce que j'ai fait mais elle réclame encore ( elle n'a pas mangé depuis hier 20h ) dois-je lui donner ? Quels sont les risques ?

Merci par avance pour vos réponses :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon du coup pour le moment presque tout est réglé. Il me reste juste à savoir comment l'empêcher de sauter et courir partout , ça fait moins de 48h qu'elle est rentrée et j'ai peur qu'elle se fasse mal. Quelque fois , elle voit son pensement elle tape un sprint puis s'arrête et le reregarde comme si en courant elle pensait le faire partir. Maintenant , sa nouvelle technique pour l'enlever c'est de le lécher pour le décoller... comment faire pour qu'elle arrête ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?