L'appel du soleil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!

Ma petite Kiara de quatre moi commence à grimper partout dans l'appartement.

Il y a à peine une heure, elle était dans la cuisine et elle miaulé, j'ai d’abord pensé à la nourriture, mais visuellement ce n'est pas ça.

Trente minutes plus tard, je la retrouve sur le bord (A l’intérieur) de la fenêtre, allongé au soleil (Le matin, c'est la première fenêtre à être exposée).

Dans l'appartement il ne fait pas très chaud, pour ainsi dire : 16° à ce moment.

La journée la température augmente à 18-19°

Nous ne voulons pas trop mettre le chauffage pour l'instant.

Est-ce que, c'est vraiment l'appel du soleil et de la chaleur, ou bien c'est juste une manière de dire qu'elle a envie de sortir?

PS : Nous avons un balcon (Protégé) que nous n'ouvrons plus, car il y aurait des pertes de chaleur dans l'appartement.

Dois-je allumer le chauffage qui est à côté de leurs arbre à chat?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il me semble que le mien se sois pas d'accord pour le faire avant :-S

Utilisateur anonyme

et pourtant il y a pas plus de risque JESS fessait 1k400 et JAZZ fessait 1KG200 quand il ont eu la stérilisation et la castration .

Utilisateur anonyme

Oui donc normalement pour les mienne il n'y a aucun soucis ! ^^

Utilisateur anonyme

Je l'ai mit plus haut l'idéal c'est que ton chat ai au moins 1 kilo ,en dessous c'est quand même risqué (par rapport à l'anesthésie) 😳 . Pour ma femelle c'est l'éleveuse qui l'avais stérilisée vers ses 4 mois et demi,elle avait un peu plus d' 1 kilo donc il n'y avait pas de soucis 👌

Utilisateur anonyme

OKi merci ^^