l'amour fou de nos petits cheri !!

Utilisateur anonyme

je m'etonnerai toujours de voir à quel point nos petits coeurs peuvent nous aimer. Hier encore en rentrant du véto j'ai été agreablement surprise de la reaction de mon bébé qui m'a fait de gros calins alors que l'on pourrait penser qu'après la voiture qu'il déteste, le véto, le cachet, la piqure .... il allait m'en vouloir . Eh ben pas du tout !!!! donc que ceux qui disent que les chtas n'aime pas leur maître revoit leur position car ce n'est pas vrai du tout au contraire je crois qu'ils nous vouent en amour très fort ! (faut dire que moi aussi je l'aime tellement fort mon bébé !!!! je crois qu'il le sait !!) : )

2 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi Cateline.

Utilisateur anonyme

Oh que oui ils nous aiment !

Tous les dimanches je "martyrise" ma louloute pour sa séance de brossage, et après s'être ensuite planquée 10 mn elle revient vers moi comme si de rien n'était :)