S'il te plait Clever lit ça, car tu sors des bétises.
http://www.consoglobe.com/pourquoi-vegetariens-vivent-plus-longtemps-cg
Je peux te sortir 10 000 sites qui te sortent la même chose.
Quant à la maladie mentale, une preuve scientifique. Car c'est bien beau de dire "je pense", mais pour évolué il faut faire des recherches, je doutes qu'un homme sérieux qui a fait des recherches sur l'évolution de l'homme, dont la référence est tout de même Darwin qui était végétarien peut sortir ce genre de discours.
Ce que je reproche à l'humanité en générale c'est qu'elle te sort des choses sans se renseigner au préalable. Notre corps n'est pas adapté pour manger de la viande et des millions d'année n'y change pas grand chose vu que c'est depuis environ 1 siècle qu'on mange de la viande à chaque repas. Sans se préoccuper que c'est une des principales causes de famine dans le monde. Que des magazines comme "science humaine" ont dit que c'était mauvais pour la santé, que de grandes études américaines et brittanique ont fait la même chose, donc bon après on pense ce qu'on veut mais le village qui possède le plus de centenaire est végétariens.
Quant à la maladie mentale nous le sommes que depuis 100 ans, vu que l'homme avant c'était occasionnelle qu'il mange de la viande, et aucune étude ne m'a démontré cela, je suis tout à fait normale.
Sianaroche lit ça également, enfin si tu veux, je sais qu'en tant que végan, j'ai pas de crédibilité, je crois d'ailleurs que personne ne m'a écouté depuis le début, comme si je racontais des conneries, peut-être que les études pourront prouvé le contraire.
http://www.newsring.fr/societe/494-faut-il-arreter-de-manger-de-la-viande/7232-lhomme-est-frugivore
Et un site pour les curieux, quand bien même c'est un site végétarienne, il se base sur des preuves scientifiques.
http://www.vegplanete.com/
Ce que je déplore c'est que suite à cette discussion j'ai fais des recherches, et il en est ressorti cela, ce qui m'a encore plus convaincu de ne pas manger de la viande, sachant que ça provoquer de la famine, la destruction de l'environnement, le meurtre d'animaux, et que c'était mauvais pour ma santé, vous pensez vraiment qu'un végétarien agit sur un coup de tête, un vrai végétarien s'est renseigné auprès des grandes études, a dut conditionné son cerveau d'omnivore, ce qu'on lui disait depuis tout petit et tout remettre en question pour voir ce que la science apportait à cette réponse. Ce que les grandes études démontrait de toute cela. C'est pas être malade mentale d'ouvrir son cerveau.
"Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible." Albert Einstein (1879-1955), physicien allemand, Prix Nobel en 1922, père de la Théorie de la Relativité