l'alimentation equilibré

S
Signaler

Bonjour tt monde, j'ai un chaton nommé minouche qui a un peu prés 3-4mois ,bref je voudrais bien savoir , quel alimentation dois-je lui donner pour avoir une bonne santé? Et merci de bien répondre à ma question et mrc tt le monde !!;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui il y a beacoup de chose sur le forum, moi en tout ca j'ai opté pour royal canin de 2 à 6 mous pour ma chatte de 4 mois Nami. Je te conseille de prendre une nourriture premium de bonne calitée car plus les croquettes sont complettes moin il faudra lui en donner, soit des supers economies ! Bis

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Tu as de nombreux sujets sur le forum concernant l'alimentation, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !