l'alimentation equilibré

Sanaeben2001

Bonjour tt monde, j'ai un chaton nommé minouche qui a un peu prés 3-4mois ,bref je voudrais bien savoir , quel alimentation dois-je lui donner pour avoir une bonne santé? Et merci de bien répondre à ma question et mrc tt le monde !!;-)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as de nombreux sujets sur le forum concernant l'alimentation, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum :)

Sanaeben2001

Mrc bcp de votre part cest gentille !!!;-]

Utilisateur anonyme

Oui il y a beacoup de chose sur le forum, moi en tout ca j'ai opté pour royal canin de 2 à 6 mous pour ma chatte de 4 mois Nami. Je te conseille de prendre une nourriture premium de bonne calitée car plus les croquettes sont complettes moin il faudra lui en donner, soit des supers economies ! Bis