Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'alimentation equilibréNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tt monde, j'ai un chaton nommé minouche qui a un peu prés 3-4mois ,bref je voudrais bien savoir , quel alimentation dois-je lui donner pour avoir une bonne santé? Et merci de bien répondre à ma question et mrc tt le monde !!;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Tu as de nombreux sujets sur le forum concernant l'alimentation, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mrc bcp de votre part cest gentille !!!;-]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui il y a beacoup de chose sur le forum, moi en tout ca j'ai opté pour royal canin de 2 à 6 mous pour ma chatte de 4 mois Nami. Je te conseille de prendre une nourriture premium de bonne calitée car plus les croquettes sont complettes moin il faudra lui en donner, soit des supers economies ! Bis
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)