L'alimentation de vos chats

Grandchat

Bonjour à tous.

J'ai pensé qu'il serait utile de créer un sujet dédié à l'alimentation de nos chats, afin que chacun puisse partager son expérience s'il le souhaite.

Parmi ce qu'il serait intéressant de partager :

- Vos critères lorsque vous choisissez les croquettes ou la pâtée de votre chat.

- Les problèmes que vous avez rencontré avec votre chat à cause de son alimentation (diarrhée, vomissements, perte de poils, surpoids...) et les solutions que vous avez trouvées.

- Si vous avez des croquettes/pâtées à recommander ou déconseiller et pourquoi.

- Comment vous êtes-vous renseigné(e) sur l'alimentation des chats (livres, sites, auprès d'un(e) vétérinaire...).

- Si votre chat a un régime autre que croquettes/pâtée, expliquer pourquoi vous avez choisi ce type de régime, comment la transition s'est-elle déroulée s'il était à un autre type de régime auparavant, les difficultés que vous avez rencontrées...

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Au plaisir de vous lire !

23 réponses
Madeo
Le plus intelligent des félins

C’est quoi comme chien?

Je vois qu’il bien nourri

Car on l’oublie souvent le chien aussi est un carnivore

" La nature est bien faite "
Lewina

C'est un épagneul breton ^^ Bien nourri c'est peu dire, il mange mieux que nous XD

Oui le chien est carnivore, mais plus opportuniste que le chat.

" lewinaforum@gmail.com "
Madeo
Le plus intelligent des félins

J’adore ce chien aux qualités physiques exceptionnelles

Sans compter le nez et le sens de la chasse

Je ne connais pas de chien plus sympa mais il est trop sympa

Le chat est plus indépendant

" La nature est bien faite "