L'aider à supporter la chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous n'avons pas eu le temps de nous habituer à la chaleur et même si nous l'attendions, elle est dure à supporter pour nous et pour nos animaux.

Il me semble que pour Tigrette, qui a les poils mi-longs, c'est encore plus difficile que pour un autre chat. Winny avait l'air de la dorloter, c'était mignon à le voir faire.

Comment faites-vous pour les aider à supporter la chaleur ?

En rentrant, quand j'ai vu la tête de Tigrette, je lui ai passé une lavette humide froide sur le corps, je pense que ça lui a fait du bien. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier sur le moment, mais il me semble qu'elle a l'air d'aller mieux depuis que j'ai fait ça.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire ça mais les animaux ce régiment certe ils ne faut quand même pas les mettre sous le soleil a midi

Wamiz vient justement de publier un article à ce sujet : http://wamiz.com/chats/conseil/le-chat-et-la-chaleur-comment-le-proteger-3633.html

P'titefleur
P'titefleur

Les animaux savent se réguler eux mêmes pour ne pas souffrir de la chaleur.

Lorsqu'il fait vraiment trop chaud, je ferme les volets des chambres côté soleil et je laisse les fenêtres ouvertes cela donne de l'air et mes poilus vont tous dans les chambres.....mmmmmdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?