L'Age de mon chat (URGENT)

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir l'âge de mon chat en vous montrant une photo de lui , alors qu'en pensait vous de son age niveau grandeur svp c'est urgent merci ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

J'ai lu sur internet que un chat n'est pas obligé de faire des vaccins a part si il est sevré ou stérilisé , et pour l'exterieur aussi mais mon chat ne sort que le soir et revient a 4h00 du matin c'est pas une obligation les vaccins

Pardon ?!

Au même titre que l’humain, les vaccins sont OBLIGATOIRES pour les chiens comme pour les chats, sur quelle site avez vous lu un truc pareil ?

Même s'il sort 2 minutes, il sort, donc il est exposé a des maladies, il peut se battre avec un autre chat qui peut lui transmettre des maladies graves, et lui même s'il les attrapent il peut les transmettre a d'autres animaux .

C'est SA sécurité et celle de tout les animaux aux alentours, si tout le monde vaccinais ses animaux, il n'y aurai plus de maladies .

Amenez votre chat chez un veterinaire, et profitez en pour le castrer/stériliser

D'ailleurs même un chat d'intérieur doit être vacciné. Dès qu'on rentre et qu'on sort de la maison, on amène des pathogènes !

Utilisateur anonyme

il y a que moi que ça choque " je l'ai eu gratuitement sur une annonce"? o_o

sinon tu n'as pas l'air prêt pour avoir un chat. Quand on a un animal on se rend chez le véto , tu as cru que tu pouvais esquiver ça?

Les vaccins sont important même quand le chat ne sort pas il vaut mieux les faire. et ton chat ne sortira que quand il a envie il aura pas d'heure précise.

C'est vraiment tête à claque les gens comme ça.

Non je crois que ça choque tout le monde...

Tanie38

Bonsoir,

Personnellement il y a aussi le fait que l'ancien propriétaire donne son chat sans même se soucier de son devenir et à qui il le donne !!!

Effectivement je pense qu'il serait probablement plus en sécurité de santé en refuge eux au moins ils s'en occupent des chats qu'ils récupèrent .

Bonne soirée