L'Age de mon chat (URGENT)

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir l'âge de mon chat en vous montrant une photo de lui , alors qu'en pensait vous de son age niveau grandeur svp c'est urgent merci ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

J'ai lu sur internet que un chat n'est pas obligé de faire des vaccins a part si il est sevré ou stérilisé , et pour l'exterieur aussi mais mon chat ne sort que le soir et revient a 4h00 du matin c'est pas une obligation les vaccins

Franchement, quand je lis ça, j'ai les yeux qui saignent... Votre jeune âge n'excuse pas le fait de croire n'importe quoi. Si vous étiez allé sur des sites un tant soit peu sérieux ou aviez pris la peine de parcourir les forums avant de poser vos questions, vous auriez lu que oui la vaccination est importante ainsi que la stérilisation.

Sevré et/ou stérilisé et:ou sortir la nuit n'a strictement rien à voir avec les vaccins.

A ce stade, j'hésite entre troll et bêtise et je me demande si votre chat ne serait pas mieux en refuge.

C'est une blague ? Je me suis trompé pour sevré pas besoin d'être autant impulsif envers moi et je l'aime mon chat ! Je ne suis pas non plus une adulte j'ai des parents aussi !

Tania28700

Lagfactor, laisse tomber, on est encore avec un posteur qui cherche à ce que ca dégénère ; et des parents qui n'y connaissent rien, en prenant des animaux on a des devoirs envers eux (et qu'on ne doit pas seulement satisfaire les caprices des enfants)... bye à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Lagfactor, laisse tomber, on est encore avec un posteur qui cherche à ce que ca dégénère... bye à tous

Yep, j'ai l'impression. Je file aussi. Bonne journée à toi.

Tania28700

Toi aussi Lagfactor ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Lagfactor, laisse tomber, on est encore avec un posteur qui cherche à ce que ca dégénère ; et des parents qui n'y connaissent rien, en prenant des animaux on a des devoirs envers eux (et qu'on ne doit pas seulement satisfaire les caprices des enfants)... bye à tous

De quoi tu parle franchement ta cru tu savait tout sur tout sur les animaux j'viens juste poser ma question c'est bon pas besoin d'insulter mes parents !

Tania28700

Va jouer avec les copines de ton age tout simplement, ici pas d'agressivité ! et je n'ai insulté personne 👋👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Va jouer avec les copines de ton age tout simplement, ici pas d'agressivité ! et je n'ai insulté personne 👋👋[/qu

Tu dit tellement de fausses choses arrêter d'être mauvaises personnes comme sa !

Utilisateur anonyme

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

J'ai lu sur internet que un chat n'est pas obligé de faire des vaccins a part si il est sevré ou stérilisé , et pour l'exterieur aussi mais mon chat ne sort que le soir et revient a 4h00 du matin c'est pas une obligation les vaccins

Pardon ?!

Au même titre que l’humain, les vaccins sont OBLIGATOIRES pour les chiens comme pour les chats, sur quelle site avez vous lu un truc pareil ?

Même s'il sort 2 minutes, il sort, donc il est exposé a des maladies, il peut se battre avec un autre chat qui peut lui transmettre des maladies graves, et lui même s'il les attrapent il peut les transmettre a d'autres animaux .

C'est SA sécurité et celle de tout les animaux aux alentours, si tout le monde vaccinais ses animaux, il n'y aurai plus de maladies .

Amenez votre chat chez un veterinaire, et profitez en pour le castrer/stériliser

Utilisateur anonyme

WHAT ?! TU VEUX TUER TON CHAT? OU QUOI ? Sache que le chat de mon amie n'était pas vacciné et il sortait rarement. Un jour il s'est battu, on lui a donné le sida et IL EST MORT !!! Et comme le dit la Tigresse, moi aussi je veux le nom du site .

Utilisateur anonyme

il y a que moi que ça choque " je l'ai eu gratuitement sur une annonce"? o_o

sinon tu n'as pas l'air prêt pour avoir un chat. Quand on a un animal on se rend chez le véto , tu as cru que tu pouvais esquiver ça?

Les vaccins sont important même quand le chat ne sort pas il vaut mieux les faire. et ton chat ne sortira que quand il a envie il aura pas d'heure précise.

C'est vraiment tête à claque les gens comme ça.