L'Age de mon chat (URGENT)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir l'âge de mon chat en vous montrant une photo de lui , alors qu'en pensait vous de son age niveau grandeur svp c'est urgent merci ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Goupil70
Goupil70

Impossible à dire avec une telle photo...

Demander à un véto : il regardera ses dents.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En dehors du fait qu'il a l'air adulte on ne peut pas en dire tellement plus...

Meme avec une photo qui permettrait de mieux voir votre chat, il serait impossible de deviner son age.

Comme le dit Goupil70 c'est en effet votre vétérinaire qui pourra estimer son age.

Cordialement,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En dehors du fait qu'il a l'air adulte on ne peut pas en dire tellement plus...

Meme avec une photo qui permettrait de mieux voir votre chat, il serait impossible de deviner son age.

Comme le dit Goupil70 c'est en effet votre vétérinaire qui pourra estimer son age.

Cordialement,

France

Merci pour votre commentaire mais ce chat je l'ai eu gratuitement sur un site d'annonce , je me suis pas rendu chez un véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible à dire avec une telle photo...

Demander à un véto : il regardera ses dents.

J'ai déjà regardé ses dents et je conclu qu'il est encore jeune , il n'a pas encore tous ces dents ?

Citer
Tania28700
Tania28700

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

Pourquoi des vaccins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

J'ai lu sur internet que un chat n'est pas obligé de faire des vaccins a part si il est sevré ou stérilisé , et pour l'exterieur aussi mais mon chat ne sort que le soir et revient a 4h00 du matin c'est pas une obligation les vaccins

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais il va sortir, que ca soit le soir, le matin ou autre...eh bien à vous de voir ! mais ce n'est pas sérieux 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

De toute manière il va bien falloir qu'il voit un véto ce chat, pour les vaccins🙂

J'ai lu sur internet que un chat n'est pas obligé de faire des vaccins a part si il est sevré ou stérilisé , et pour l'exterieur aussi mais mon chat ne sort que le soir et revient a 4h00 du matin c'est pas une obligation les vaccins

Franchement, quand je lis ça, j'ai les yeux qui saignent... Votre jeune âge n'excuse pas le fait de croire n'importe quoi. Si vous étiez allé sur des sites un tant soit peu sérieux ou aviez pris la peine de parcourir les forums avant de poser vos questions, vous auriez lu que oui la vaccination est importante ainsi que la stérilisation.

Sevré et/ou stérilisé et:ou sortir la nuit n'a strictement rien à voir avec les vaccins.

A ce stade, j'hésite entre troll et bêtise et je me demande si votre chat ne serait pas mieux en refuge.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?