Bonjour,
Je pense que vous devriez lui laisser du temps. L'arrivée d'un nouveau chat est toujours un gros bouleversement (en fait, beaucoup de choses peuvent bouleverser un chat finalement *) même si certains sont moins sensibles que d'autres), il va lui falloir un temps d'adaptation pour reprendre son quotidien avec ce nouvel élément.
Certains pourront vous conseiller, pour l'apaiser, de lui donner des fleurs de bach ou d'acheter un diffuseur d'hormones Feliway, ça pourrait l'aider à se calmer. Je n'ai jamais testé personnellement, tout ce que je pourrais vous dire c'est d'être patiente, de ne pas la brusquer, pourquoi pas tenter de renouer des liens au moment de remplir la gamelle par exemple (l'appeler en secouant le paquet), ou vous faire des moments privilégiés (mettre le chaton ailleurs avec ses jouets, ses gamelles, sa litière...et vous isoler avec elle pour la faire jouer par exemple) ? Je crois que le jeu et la nourriture sont les deux éléments qu'on m'ait le plus conseillé pour apprivoiser un chat, ça peut marcher pour les ré-apprivoiser j'imagine :p
Comment réagit-elle avec le chaton d'ailleurs ? Ce n'est qu'à vous qu'elle fait la tête ?
Surtout détendez-vous, le stress a tendance à aggraver les choses, même si on n'y peut généralement pas grand chose. Ne vous affolez pas, elle ne vous haïra pas pour le restant de ses jours, c'est juste une réaction normale et probablement passagère face à un changement dans son train-train. :)