kit pour chaton

Utilisateur anonyme

voila wan*mo il y a un kit POUR CHATON comprenant un bac a litiere sans couvecle un couchage un arbre a chat de 50 cm une pelle et 2 petites ecuelle

a 19,59

je ne sait pas si je dois le prendre

pensez vous que sa va etre trop petit quand il va grandir?

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il sera trop petit par la suite . C'est un kit spécial chaton =)

Mieux vaut prendre des accessoires séparé et assez grands qui te servirons plus longtemps et serons aussi surement plus solide...=)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Moonlight. Un chaton grandit vite, ce genre de kit à très bas prix doit durer 3 mois grand max, ensuite tu devras racheter les mêmes choses séparées ; donc autant le faire dès le départ, et avoir du matériel fiable et solide que tu garderas longtemps.

Francesca_fr

je suis d'accord avec mounlight

Utilisateur anonyme

=P

Utilisateur anonyme

c est peut etrs bien pour un chaton mais d ici 3 mois il te faudra tout racheter mieux vaut prendre tout de suite taille normale le chaton s habituera a ses affaires et tu sera tranquille lorsque il grandira