Juste une petite question.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà mes deux chattes se font normalement stérilisées demains.

J'aurais juste une petite question.

Je n'ai pas vu ni Kiara ni Maïa avoir des signes de chaleurs.

J'aurais voulu savoir par quel moyen les vétérinaires voient que les chattes sont en chaleurs ou non ? car je pense emmener Kiara et Maïa ce soir pour vérifier, plutôt que de les mettre à jeun ce soir pour qu'au final demain elles ne se fassent pas stérilisées... De plus ça me ferais à moi et à mon copain un déplacement inutile des horaires de travail.

Donc si vous savez de quelle façon les vétérinaires voient ça, j'aimerais également savoir.

Merci.

18 réponses
Tania28700

je pense que tu l'aurais su si elles avaient été en chaleur, ca ne passe pas inaperçu, je t'assure ! courage aux minettes pour la suite🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Haha oui, merci beaucoup :)

Tania28700

Oui pour avoir eu deux minettes, je peux te dire le bazar que ca fait, et les chats du quartier qui chantent à la roméo sous les fenêtres... et les chattes qui veulent sortir, et miaulent et se frottent ! la parade amoureuse, quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Au moins maintenant je n'entendrais pas ça :) je serais tranquil !

Tania28700

Oui car c'était usant !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mdr j'imagine bien :)

Tania28700

Non le temps que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas imaginer !! 🙂😁

Mais tu vas t'en passer, c'est très bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mdr, oui, au moins maintenant plus de soucis ! :)