juste pour faire connaissance

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je met ce petit post pour faire connaissance car ça fait lontemps que je suis inscrite et je connait personne et ja trouve ça dommage. Donc je me présente , je m'appelle cateline, j'ai 24 ans , je fait des etudes de droit et je suis passionnée de chats (même si j'adore tous les animaux). J'ai un chat qui a 4 ans et qui s'appelle dolce, je l'ai recupré à la spa l'année derniere.

Voilà, j'espere pouvoir faire connaissance avec vous les wamisiens, et rencontrer des amis passionnés comme moi des animaux.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Cateline sur Wamiz ainsi que Dolce.

Moi j'ai deux amours de chiens un jack russel de 7 ans (Atome) et un cocker de 15 ans (Némo) ainsi qu'un Hamster qui s'appelle Kiki.

Utilisateur anonyme

bonjour cateline et dolce :) moi ça fait peu de temps que je suis inscrite ici et pareil je ne connais personne!! donc je me présente je m'appelle Elodie et je viens d'avoir 27ans, je suis maman au foyer de 2 enfants. Moi j'ai 2 chats, un de 3ans qui s'appelle Diesel et le 2eme qui a 10mois qui se nomme Globule surnommé bubulle par ma fille :) nous allons également accueillir prochainement une petite beauceronne qui s'appelle Hiris. Voila pour les présentations.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses, tu as de la chance d'avoir 2 chats, moi je reve d'en avoir plusieurs meme si jai un peu peur que mon doudou le prenne mal ,mais je doit attendre de vivre seule .

Utilisateur anonyme

Coucou Cateline, j'ai bientôt 24 ans, je suis étudiante, et j'ai un chat de 11 mois que j'adore.

Utilisateur anonyme

bah moi au debut ils ont eu du mal a cohabiter!! le plus agé en avait peur!! mdr et maintenant ils se font des calins!

Utilisateur anonyme

Très bonne idée ce post. Alors moi j'ai 23 ans, je suis technicienne de laboratoire (a la recherche d'un emploi pour une petite période), je suis passionner d'animaux et surtout de chats. J'ai deux Maine coon Guizmo et Goupix de 10.5 mois et 10 mois et j'adore les poilus en tout genre (animal je précise !!!)

Utilisateur anonyme

Birdie, 21 ans. J'habite avec mon chéri et mon petit chartreux de 3mois qui est arrivé il y a 1 semaine (hiro). Je suis gestionnaire de commande dans un hopital. Et j'ai aussi une petite minette toute blanche Fiby (2ans) que j'adore et qui habite chez mes parents. Voila !

Brava

Salut, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, au collège et j'ai 9 animaux : 1 hamster, 1 cochon d'Inde, 2 chiennes, 3 chats, un cheval et un poisson. Pendant les vacances je vais sûrement acceuillir un bébé cochon d'Inde, donc ça va me faire 10 animaux.

Plus tard j'aimerai être assistante vétérinaire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Alice et j'ai 12 ans, je suis en cinquieme et j'ai 3 animaux ! 1 chat siamois oriental et 1 chat abyssin (Cali & Fakir 3) Et aussi une gerbille qui s'appelle Douglas !