Bonjour,
Me voici lancée dans la jungle de la croquette...
Mon chat (Vegas) de 4 ans et demi est stérilisé, je le nourri (j'ai honte) de purina one pour chat stérilisé(marketing bonjour) évidement ce sont de très mauvaises croquettes mais il est adorent ...
Il y à un an, j'ai changé ses croquettes pour la marque Atavik (pas très connu) croc sans céréales et plus de viande, mais il ne les aiment pas, il mangeait beaucoup moins ( c'est pas plus mal mais bon, était t'il plus vite rassasié??) donc je suis repassée au purina one.
Aujourd'hui j'en ai marre je le vois grossir a vu d'oeil (c'est un chat d'appartement)!
J'aimerais des conseils sur le processus de changement pour protéger sa flore intestinale.
Niveau marque je pense à orijen ou purizon Carnilove
Quelle gamme choisir pour l'entre deux? J'ai lu qu'il fallait faire ca petit à petit pour ne pas qu'il passent d'un taux important de céréales à plus rien du tout, de même pour les glucides...
J'allais oublier, apparement il faut également donner de la pâtée pour lui apporter le taux d'humidité nécessaire a son bien être, qu'elle marque me conseillez-vous et à qu'elle dose lui donner ?
Merci pas avance pour vos réponses
Elowdee