Joyeux Noël!

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ce que vous faites ce soir...Je ne sais pas si vous serez seuls ou en famille,mais je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël!...Joyeux Noël à vous et à votre minou ou à vos minous si vous en avez plusieurs...

Je voudrais avoir une pensée particulière pour les animaux qui sont en refuges en cette période de fêtes et ceux qui sont maltraités...En espérant que les mesures qui vont arriver à partir du 1er Janvier 2024 vont changer ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
17 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Joyeux Noël à tous les amoureux d'animaux à poils......... ou à plumes.

Werewolf1
Werewolf1

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post!...Joyeux Noël encore une fois à vous et à votre minou ou vos minous si vous en avez plusieurs...

Je vous invite à copier le lien qui suit et à découvrir ce qui apparaîtra une fois que vous l'aurez collé sur Google(lol): https://see-me.co/ii/?n=Werewolf1

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"Et comme toi, Werewolf1, j'ai toujours une pensée particulière pour les animaux malheureux en ces périodes de fêtes, mais aussi toute l'année..."

Il faut en effet avoir une pensée toute l'année pour les animaux malheureux,mais je voulais en avoir une particulière en ces périodes de fêtes...

Werewolf1
Werewolf1

Mamie07

"Joyeux Noël à tous les utilisateurs de Wamiz et à leurs loulous, une pensée pour tous les animaux maltraités ou dans la rue."

Merci à vous...Joyeux Noël encore une fois à vous et à votre minous...

Werewolf1
Werewolf1

Aurore Boréale

"Ce soir, réveillon devant "une vie de chaton" sur France 5, même si c'est une rediff, c'est toujours beau à regarder."

Je m'y suis arrêté un moment,mais je suis pas resté dessus... 😂 Ça devait être une rediffusion oui,mais j'ai dû la télécharger...

Werewolf1
Werewolf1

Toukannie

Pas mal l'image... 😂 Enfin je fais surtout allusion à ce qu'il y a dans les bulles de dialogues...Lol

Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"Zut l'image de la ficelle à été oubliée"

J'ai pas compris là... 😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?