Joyeux Noël!

Werewolf1

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ce que vous faites ce soir...Je ne sais pas si vous serez seuls ou en famille,mais je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël!...Joyeux Noël à vous et à votre minou ou à vos minous si vous en avez plusieurs...

Je voudrais avoir une pensée particulière pour les animaux qui sont en refuges en cette période de fêtes et ceux qui sont maltraités...En espérant que les mesures qui vont arriver à partir du 1er Janvier 2024 vont changer ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
17 réponses
Yume

Joyeux noel Werewolf1 et jouyeux Noel également à tous ceux qui liront ce post.

Kalou124

Joyeux Noël à toi aussi Werewolf et joyeux Noël à tous et à Wamiz !!

Blue_Cat

Joyeux Noêl à tous les Wamiziens !

Et comme toi, Werewolf1, j'ai toujours une pensée particulière pour les animaux malheureux en ces périodes de fêtes, mais aussi toute l'année...

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à tous les utilisateurs de Wamiz et à leurs loulous, une pensée pour tous les animaux maltraités ou dans la rue.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeux Noël à tous 👋

Ce soir, réveillon devant "une vie de chaton" sur France 5, même si c'est une rediff, c'est toujours beau à regarder.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à tous les membres de Wamiz et à tous les animaux !

Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Joyeux Noël à tous ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut l'image de la ficelle à été oubliée

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Bonsoir! Joyeux Noël à tous et toutes qu’ainsi qu’à vos poilus! ^^. Petite pensée à tout les animaux 🥰.