Joyeux Noël!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Yuna La Ficelle
"Zut l'image de la ficelle à été oubliée"
J'ai pas compris là... 😯
Toukannie
Pas mal l'image... 😂 Enfin je fais surtout allusion à ce qu'il y a dans les bulles de dialogues...Lol
Aurore Boréale
"Ce soir, réveillon devant "une vie de chaton" sur France 5, même si c'est une rediff, c'est toujours beau à regarder."
Je m'y suis arrêté un moment,mais je suis pas resté dessus... 😂 Ça devait être une rediffusion oui,mais j'ai dû la télécharger...
Mamie07
"Joyeux Noël à tous les utilisateurs de Wamiz et à leurs loulous, une pensée pour tous les animaux maltraités ou dans la rue."
Merci à vous...Joyeux Noël encore une fois à vous et à votre minous...
Blue Cat
"Et comme toi, Werewolf1, j'ai toujours une pensée particulière pour les animaux malheureux en ces périodes de fêtes, mais aussi toute l'année..."
Il faut en effet avoir une pensée toute l'année pour les animaux malheureux,mais je voulais en avoir une particulière en ces périodes de fêtes...
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post!...Joyeux Noël encore une fois à vous et à votre minou ou vos minous si vous en avez plusieurs...
Je vous invite à copier le lien qui suit et à découvrir ce qui apparaîtra une fois que vous l'aurez collé sur Google(lol): https://see-me.co/ii/?n=Werewolf1
Joyeux Noël à tous les amoureux d'animaux à poils......... ou à plumes.
Bonsoir! Joyeux Noël à tous et toutes qu’ainsi qu’à vos poilus! ^^. Petite pensée à tout les animaux 🥰.

Zut l'image de la ficelle à été oubliée
Joyeux Noël à tous ! 😁