Joyeux anniversaire Némo!!!!

Menthe

Aujourd'hui Némo a 1 an !!

J'éspère qu'il aprécira ces cadeaux (Friandises et des jouets)

Que du bonheur grâce a lui et j'espere que sa va continuer !!!!

👏

Joyeux anniversaire ✌

9 réponses
Utilisateur anonyme

Happy Bithday Nemo!

Mille lechouilles!♥

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire

Utilisateur anonyme

👍 Joyeux anniversaire Némo et joyeux Pâques en même temps c'est chouette d'être gâtée pour plusieurs fête .longue et belle vie joli chat avec Tayzon on te souhaite

et bienvenue parmi nous sur wamiz

Menthe

Némo vous dit merci :3

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Némo et qu'ils y en ait encore beaucoup ,je te fais un gros calin mon beau chat.

Utilisateur anonyme

appie beurzeu daie (comment ça je sais pas écrire?)J'aime beaucoup la 2ème photo on dirait qu'il fait "coucou "x)

Utilisateur anonyme

Trop mignon le mien c'était le 1er avril.

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire Némo !!! (un peu en retard, désolé 😔) ✌

Menthe

merci tout le monde