Joyeux anniversaire ma Pepette !

Bilch

Coucou les Wamiz !

Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de Pepette ! :)

3 ans déjà, 3 ans de bonheur avec elle...le temps passe vite ;-)

Madame va reçevoir un paquet de croquettes qu'elle n'a jamais goûte et qui lui apporte pleins de bonnes choses ;-)

J'attends que tout le monde soit réveillé pour lui donner, et si jamais aussi on frère par Skype ;-)

Donc voila, mon gros bébé à 3 ans ! ^^ Depuis le 1er mars, son cadeau attendait sur les étagères ^^'

J'hésitais à lui acheter un jouet, mais qu'elle en a beaucoup et qu'elle préfère s'amuser avec Vodka avec un grand bout de ficelle, j'ai préféré lui acheter un paquet de croquettes ;)

Voila voila, encore un joyeux anniversaire ma fille ;)

Dire qu'il y a quelques temps, tu étais encore une petite fifille...;')

Je pense mettre d'autres photos cet aprem ;)

Bonne journée les Wamiz ! ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

c est une grande fille bravo et deja 3 ans et elle trop belle

Bilch

Merci, je vais lui dire :)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Pepette ! Et un gros câlin :)

Mathoue1998

bon anniversaire pepette

Utilisateur anonyme

Guizmo38

Joyeux anniversaire Pepette !

Tu es magnifique ;)

Utilisateur anonyme

c est le plus beau des chats

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire ma Pepette :)

Bilch

Merci tout le monde ! :D

Ok Euqi, pas de problèmes ;)