Journée Wamiz au Parc des Félins / Part 3 :)

Utilisateur anonyme

Pas simple, pas simple ! C'est vrai que l'on arrive dans une période difficile côté météo (je ne parle pas de froid mais de pluie ou de neige), en même temps si le printemps 2013 ressemble à celui de 2012 on ne va pas gagner grand-chose, ahem...

Avoir dû reporter le RV de novembre nous a permis de gagner deux combattantes, Lolop et Cris, mais il faut maintenant trouver une date qui convienne à tout le monde. J'ouvre donc un mini sondage, pour choisir un dimanche de janvier, ou attendre le printemps ?

La parole est à vous :)

"Je ne boude pas, mais ma maman adore mes jolies fesses alors je lui fais plaisir :)"

" Auscours ! Je ne trouve plus le bout de ma queue !"

"Ma maman dit que je passe mon temps le bidou à l'air, je sais pas pourquoi :)"

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Cris, la majorité va au printemps. Je vais quand même demander à Margaux de donner son choix.