Journée Wamiz au Parc des Félins / Part 3 :)

Utilisateur anonyme

Pas simple, pas simple ! C'est vrai que l'on arrive dans une période difficile côté météo (je ne parle pas de froid mais de pluie ou de neige), en même temps si le printemps 2013 ressemble à celui de 2012 on ne va pas gagner grand-chose, ahem...

Avoir dû reporter le RV de novembre nous a permis de gagner deux combattantes, Lolop et Cris, mais il faut maintenant trouver une date qui convienne à tout le monde. J'ouvre donc un mini sondage, pour choisir un dimanche de janvier, ou attendre le printemps ?

La parole est à vous :)

"Je ne boude pas, mais ma maman adore mes jolies fesses alors je lui fais plaisir :)"

" Auscours ! Je ne trouve plus le bout de ma queue !"

"Ma maman dit que je passe mon temps le bidou à l'air, je sais pas pourquoi :)"

41 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne t'ai pas confondue ! Enfin si je me suis gourée de lettres, mais c'est bien à toi que je pensais, la petite maman de la Zapette ! :)

Normal Pandaroux, j'étais tout près et à sa hauteur, c'est la perspective qui fait ça :)

Utilisateur anonyme

"Non je ne t'ai pas confondue ! Enfin si je me suis gourée de lettres, mais c'est bien à toi que je pensais, la petite maman de la Zapette ! :) "

Oh tu peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir :D

Utilisateur anonyme

Lol maintenant on va t'appelé ''la maman de la Zapette'' Lol

(même si je n'ai pas trop compris le délire.... --' )

Utilisateur anonyme

Euqi, ma maman rejoins mon avis : attendre le printemps.

Ensuite, à vous de voir :)

Utilisateur anonyme

La Zapette est le petit surnom de Zara ! J'adore d'ailleurs :)

Oki Mlle Lise, noté ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes trois chats sont magnifiques,mais la fourrure de Félia est superbe et qu'elle belle couleur ,une splendeur

j'espèer que vous arriverez a aller au parc ,mais peut etre que mieux vaut attendre le printemps.

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller sur leur site, le parc est fermé du 9 décembre à 17h et réouvrira au public le samedi 19 janvier à 10h...

Utilisateur anonyme

Elle est "feuilles d'automne" ma louloute, Jocya :)

Bon ben déjà on sait que ce sera pas en janvier, merci pour l'info Cris.

Et un grand merci à Silja qui nous a gentiment créé un doodle pour que l'on puisse voter sur la saison. Ce sera plus simple, pas besoin de défiler tout le post pour trouver vos cpréférences :

http://www.doodle.com/wmbd2c75vwkcy7w6

A vous de jouer ! :)

Utilisateur anonyme

Alors quelles sont les dates??

Utilisateur anonyme

Il faudrait déjà choisir la saison Tallula, vas sur le lien au-dessus pour voter :)