Journée Wamiz au Parc des Félins / Part 3 :)

Utilisateur anonyme

Pas simple, pas simple ! C'est vrai que l'on arrive dans une période difficile côté météo (je ne parle pas de froid mais de pluie ou de neige), en même temps si le printemps 2013 ressemble à celui de 2012 on ne va pas gagner grand-chose, ahem...

Avoir dû reporter le RV de novembre nous a permis de gagner deux combattantes, Lolop et Cris, mais il faut maintenant trouver une date qui convienne à tout le monde. J'ouvre donc un mini sondage, pour choisir un dimanche de janvier, ou attendre le printemps ?

La parole est à vous :)

"Je ne boude pas, mais ma maman adore mes jolies fesses alors je lui fais plaisir :)"

" Auscours ! Je ne trouve plus le bout de ma queue !"

"Ma maman dit que je passe mon temps le bidou à l'air, je sais pas pourquoi :)"

41 réponses
Utilisateur anonyme

Tes chat sont vraiment magnifique j'adore la première est la dernière photo

Utilisateur anonyme

Elle a une robe magnifique ma louloute c'est vrai Cris.

Même s'il pleut ?

Ce ne sera pas avant janvier Snoop, au moment des fêtes généralement les ouik' sont chargés.

Merci pour le compliment :) Pour la dernière photo, en général quand bébé Harley fait le fou comme ça il finit rapidement en vrac sur le tapis Lol

Comme moi Pandaroux, tu veux venir ? Un adulte chez toi pourrait t'accompagner ?

Utilisateur anonyme

A la première photo je ne comprend pas ou est le chat..... :/ (??)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais je vais te le dire sincèrement, j'adore ce parc, mais je supporte pas le froid !! Moi je serais plus pour laisser passer le mauvais temps ...

Utilisateur anonyme

Euqinorev je suis dispo mais ne viendrais pas s'il pleut, pour les photos ça n'irait pas. Par contre le froid ou la neige (au sol) ne me dérangent pas.

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Pandaroux, c'est un gros plan du derrière de Félia qui est couchée sur la table basse, on voit les fesses en premier et la tête droit devant :)

Ok Mlle Lise, noté.

Idem Cris, moi c'est pareil.

Utilisateur anonyme

Et voilà on m'a encore confondu avec "J'aimelesanimaux" je croix que sa va nous poursuivre longtemps ma pauvre JLA ^^'

Utilisateur anonyme

C'est vrai que le pelage d'hiver est magnifique, j'y suis déjà allé mais au printemps et à l'automne.

Utilisateur anonyme

Lol JLC faut s'y faire :p

A oiui Euqui c'est sur que en regardant de plus près.... lol La tête est minuscule :p

Utilisateur anonyme

Avant c'était avec "Jelesadore" Blibli donc faut que je me fasse une image spécial pour mon compte *)