Journée Wamiz au Parc des Félins / Part 3 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas simple, pas simple ! C'est vrai que l'on arrive dans une période difficile côté météo (je ne parle pas de froid mais de pluie ou de neige), en même temps si le printemps 2013 ressemble à celui de 2012 on ne va pas gagner grand-chose, ahem...

Avoir dû reporter le RV de novembre nous a permis de gagner deux combattantes, Lolop et Cris, mais il faut maintenant trouver une date qui convienne à tout le monde. J'ouvre donc un mini sondage, pour choisir un dimanche de janvier, ou attendre le printemps ?

La parole est à vous :)

"Je ne boude pas, mais ma maman adore mes jolies fesses alors je lui fais plaisir :)"

" Auscours ! Je ne trouve plus le bout de ma queue !"

"Ma maman dit que je passe mon temps le bidou à l'air, je sais pas pourquoi :)"

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peu m'expliquer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

J'adoooooore la petite bouille d'Harley et des ses compagnons ;)

C'est sûr que ça va être galère pour vous...mais le pelage des félins est le plus beau en hiver ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà été et je vous le conseille vraiment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux vraiment pas plombé le truc, mais je suis pas sur qu'on trouve un week end de janvier sec !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whai trop beau tes crapules Euqinorev ;)

Oui ça va être dur a planifier tout ça,mais Svana a raison les pelages des félins sont les plus beau en hiver ^^

Bon courage :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandaroux, j'ai eu envie d'organiser une virée au Parc des Félins pour les wamiziens qui n'en sont pas trop loin, mais on a dû annuler la date retenue, météo trop incertaine (beaucoup de brouillard), et 3 personnes plus dispos le jour J.

Harley a en effet bouille à croquer Svana :)

Ben on aimerait bien JLC, on essaie en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jolies photos et magnifique pelage pour la 1ère photo.

Pour les dates moi je suis partante pour janvier, je suis libre tous les we donc je serai des votre quelle que soit la date.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur météo france il dise que samedi il aura un peu de soleil mais il fera très froid (mais bon en général je trouve ses truc faux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Claire ! :)

Je l'espère aussi !

Moi non plus Mlle Lise, mais Svana et Nina ont raison, en hiver ils ont leur pelage d'hiver, il paraît qu'ils sont splendides.

Beaux et super mignons Nina ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi c'est a 1 heure de chez moi :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?