Journée Internationale des Intelligences Animale

Werewolf1

Bonjour!

Nous sommes aujourd'hui le 5 Février et c'est la Journée Internationale des Intelligences Animales.

Un cycle de conférences va avoir lieu à cette occasion à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris.Vous pouvez assister gratuitement à ce cycle de conférences depuis chez vous,que vous soyez de Paris ou non.Je vous mets le lien d'une page qui vous permettra d'accéder à ces conférences par le biais d'un autre lien: https://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/animations-spectacles/conferences/thema-nourritures/journee-mondiale-des-intelligences-animales-2022/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
5 réponses
Kalou124

Merci Werewolf et bon week-end à toi et à tes loulous.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ils ont de la chance les animaux, ils ont une journée consacrée à leur intelligence alors que la bêtise humaine, c'est plutôt 365 jours/365...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Werewolf1

Kalou124

😉(pour répondre à ton "merci")...Merci(le bon Week-End)...De même...J'en ai qu'un(de loulou)... 😂 lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

😂 Tu m'as tué!... 😂 Je vais te dire que j'ai lu une fois sur un salon de chat qui appartient à Skyrock:-"Tout irait mieux si les gens étaient moins cons"!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Blue_Cat

Bonjour,

Quand on vit avec des animaux, on ne doute pas de leur intelligence. Seules les personnes qui n'en ont pas en doutent. Nos chats nous supportent avec tous nos défauts (avec un stoïcisme impressionnant) et acceptent de faire leurs besoins dans une petite boîte pour nous faire plaisir : ce n'est pas une preuve d'intelligence, ça ?