Journée Internationale des Intelligences Animale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Quand on vit avec des animaux, on ne doute pas de leur intelligence. Seules les personnes qui n'en ont pas en doutent. Nos chats nous supportent avec tous nos défauts (avec un stoïcisme impressionnant) et acceptent de faire leurs besoins dans une petite boîte pour nous faire plaisir : ce n'est pas une preuve d'intelligence, ça ?
Yuna La Ficelle
😂 Tu m'as tué!... 😂 Je vais te dire que j'ai lu une fois sur un salon de chat qui appartient à Skyrock:-"Tout irait mieux si les gens étaient moins cons"!...Lol
Kalou124
😉(pour répondre à ton "merci")...Merci(le bon Week-End)...De même...J'en ai qu'un(de loulou)... 😂 lol
Ils ont de la chance les animaux, ils ont une journée consacrée à leur intelligence alors que la bêtise humaine, c'est plutôt 365 jours/365...
4 commentaires sur 4